Livre d'or sans base de donnée et sans pub

sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je recherche un livre d'or pour mettre sur mon site , a telecharge, ou a copier, voir a créeer, sans base de donnés car je ne peux pas en avoir avec mon hebeurgeur et sur tout sans pub, ni pop up ni fentre publicitaire.
merci pour votre aide
ps: j'ai deja esssayé le livre d'or de swisstools.net et j'ai deja des pub.
merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

http://www.freemysql.net/v2/
;-)
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oula de l'anglais, comme je maitrise pas tres bien je ne sais pas si je doiset commenr je dois faire.
merci pour ta reponse
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
fais une recherche dans google avec ces mots ... tu en auras des réponses !
un exemple : ' nerbox '
@+
b g
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai deja fais une recherche mais ou c payant ou y'a des pubs. mais si quelqu'un a un script à recopier ou m'aider à le construire je suis preneur
merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

regarde ici : http://www.comscripts.com/scripts/php.nerbox-livre-dor.1853.html
@+
b g
0

j'ai regardr mais ça ma l'air compliqué j'ai creer mon site avec webcreator 4 et je ne vois pas trop comment proceder et je ne sais pas ou creer un repertoire.

de l'aide svp
merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour moi je n'ai pas trouvé plus simple (pas de base de données), on lui met une css pour le look, et on l'appelle par une frame dans une page ...
@+
b g
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis chez l'hebergeur 1&1 et j'ai construit mon site avec webcreator.
si quelqu'un peux me donner la marche a suivre, car je n'y arrive pas . je ne sais pas du tout comment faire.
merci
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu'un peux me donner la marche a suivre, car je n'y arrive pas . je ne sais pas du tout comment faire. 
??? à faire quoi ???
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je n'arrive pas a le mettre sur le ftp et ensuite l'integrer dans une de mes page existantes
0

bonjour
tu crées un dossier dans ton espace en ligne (annuaire ... par exemple)
tu y places tous les fichiers décompressés
tu suis le mode d'emploi et tout fonctionne ...
rien à voir avec webcreator ... sauf peut-être ensuite si tu veux l'intégrer dans une page de ton site
@+
b g
0

ok ben je dois pas faire le bonne manip car je n'arrive pas a le mettre sur le ftp et le pb c'est que je veux aussi l'integrer a une page de mon site
merci pour ton aide
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une fois que j'ai creer un dossier sur le ftp j'arrive a telecharger le dossier comme c'est dit dans la marche a suivre mais ensuite je vois bien les difeerents dossier mais je ne peux pas les ouvrir (tout au moins sur le ftp).
laà j'ai un gros souci je ne vois pas comment faut que je fasse exactement.
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou tu fais la config des paramètres en local (avec easyphp par exemple ) et tu mets en ligne ensuite
ou, mieux, une fois mis en ligne tu fais la config, non pas en ftp, mais en tapant les urls dans ton navigateur (ne pas oublier de faire un chmod pour autoriser les modifs avant)
@+
b g
0

justement a propos du chmod le liens vers le logiciel qu'il conseil de telecharger ne fonctionne pas donc je ne sais pas comment faut faire ou quelle autre logiciel je dois telecharger
0
sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > sebaur Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je galere vraiment je pense qu'il faut m'aider au niveau de la mise sur le ftp 1&1 car je creer des dossier mais je n'y ai pas accés.
0

"logiciel" ???? fichier ... non ?
0

je ne sais pas, en tout cas ce livre d'or me pose bien des probleme. je galere vraiment et y'a bien longtemps que ça m'etait pas arrivé depuis que mon site est en ligne
0

- crée ton dossier dans l'espace web de ton hébergement
- décompresse le zip et mets tous les fichiers dedans
- suis le mode d'emploi pour la configuration
- s'il faut un chmod tu le fais sur les fichiers en ftp
- fais cette configuration en tapant http://www.monsite.ici/annuaire/lefichierd'intall
0

le probleme c'est qu'une fois le fichiers creer et le dossier decompresser. jusquelà je pense que ça va mais ensuite je n'arrive pas a avoir acces aus differents fichiers. au faite je fais la craetion de fichiers a partit du webtransfert de 1&1?
0

que ce soit avec fizilla (ou autre) ou par le 'logiciel' de 1&1 cela ne change rien ... le transfert se fait par ftp !?!
et une fois les fichiers transférés, ils sont en ligne ... donc tu dois y avoir accès !
0

bon ayez il sont en ligne mais je n'arrive toujours pas a changer le mot de passe et je les vois en ligne mais j'ai pas acces
0

changez les droits d'accès à ce répertoire, à l'aide de la commande CHMOD
(ou équivalente), en indiquant "777" ou "rwxrwxrwx" (cette opération est
nécessaire pour permettre la sauvegarde des messages postés par les utilisateurs,
et donc l'écriture à l'intérieur de ce répertoire).

comment je fais pour faire ça? et c'est koi le chmod?
merci
0

quand tu es sur les fichiers en ligne (ftp) tu fais un clic droit > propriétés > et là tu accèdes aux cases à remplir pour donner les différents droit en écriture et en lecture sur les fichiers concernés
0

bon ben je sais pas ce que j'ai fabriquer met mon site n'est plus en ligne, j'ai juste mon nom de cdommaine qui s'affiche.
je pense que je vais laisser tomber ça fais 3 jours que je suis dessus et là j'ai du faire une grosse betise
0