Image contient erreurs

Fermé
Iyin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 11:48
 Mai Lan - 16 juin 2008 à 22:00
Bonjour à tous.
Je viens vous enquiquiner un peu car je m'enrage tout seul chez moi à cause d'un mini problème d'affichage d'image que je n'arrive pas à régler depuis 5 jours !

C'est simple: je me suis inscrit dans un site de RPG, shinobi fr, et je voudrais afficher l'avatar que j'ai créé, sur le forum. Mais lorsque je clique sur "Afficher l'image", sur la nouvelle page qui s'ouvre, mon avatar n'a plus sa tête mais garde ses vêtements...

Je clique sur l'image pour voir les propriétés et on m'indique que "L'image [...] ne peut être affichée car elle contient des erreurs". Que dois-je faire pour voir mon avatar au complet ?

J'ai même changé de navigateur (de l'Internet Explorer à Mozilla Firefox) pour voir si le problème venait de l'encodage de l'IE.
Je sais, c'est puéril, mais si vous m'aidez à résoudre ce problème, je me coucherai moins bête ce soir.

12 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
12 avril 2008 à 13:14
salut,

le transfert du fichier ne s'est sans doute pas déroulé correctement, le fichier est peut être incomplet.

as-tu essayé de charger à nouveau ton image ?
0