Image contient erreurs
Je viens vous enquiquiner un peu car je m'enrage tout seul chez moi à cause d'un mini problème d'affichage d'image que je n'arrive pas à régler depuis 5 jours !
C'est simple: je me suis inscrit dans un site de RPG, shinobi fr, et je voudrais afficher l'avatar que j'ai créé, sur le forum. Mais lorsque je clique sur "Afficher l'image", sur la nouvelle page qui s'ouvre, mon avatar n'a plus sa tête mais garde ses vêtements...
Je clique sur l'image pour voir les propriétés et on m'indique que "L'image [...] ne peut être affichée car elle contient des erreurs". Que dois-je faire pour voir mon avatar au complet ?
J'ai même changé de navigateur (de l'Internet Explorer à Mozilla Firefox) pour voir si le problème venait de l'encodage de l'IE.
Je sais, c'est puéril, mais si vous m'aidez à résoudre ce problème, je me coucherai moins bête ce soir.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
12 réponses
Un utilisateur rencontre un problème d'affichage d'un avatar sur un site de RPG: l'image affiche seulement les vêtements, la tête restant invisible et le navigateur renvoyant une erreur de chargement. Plusieurs réponses évoquent des essais avec différents navigateurs et une vérification des paramètres d'encodage, de la taille et du poids du fichier, ainsi que des transferts. Certaines constatations suggèrent que le fichier peut être incomplet lors du transfert, tandis que d'autres avatars postés par des membres s'affichent correctement, ce qui pointe vers un problème local. Pour tester davantage, des conseils mentionnent l'hébergement externe temporaire afin de déterminer si le souci provient du fichier ou du script du site.