[EXCEL] Transfert de données entre 2 tableaux

Fermé
ANTOHCDTony - 12 déc. 2007 à 08:34
Viouu Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 14:13
Bonjour,

J'ai besoind 'une petite aide dans le cadre d'une tache que je dois effectuer sous EXCEL.
J'ai un tableau excel avec une liste d'adresse dans la quelle je dois ajouter des infos (trouver les syndic , etc).

Pour ce faire , j'ai divisé le tableau en 8 et je l'ai transmis aux 8 personnes employées pour prospecter.

Tous les jours je dois recopier les informations trouvées dans les 8 tableaux dans le récap d'origine et le renvoyer au client.

Sachant qu'il y a pour chaque adresse une colonne qui correspond a un identifiant unique, y aurait il un moyen de mettre en place un systeme permettant a excel d'extraire dans chaque sous-tableau les adresse et de les recopier dans le récapitulatif suivant le numero d'identification unique ?

Cordialement,

Anthony NOEL
hotline SOGETREL
A voir également:

25 réponses

tu peux lire les identifiants, les stocker dans x variables ou 1 seule a gerer au fur et a mesure, mettre la condition dans la boucle
ident = Range("x" & i).value
if ident=ident_1 then
else next i

tu peux aussi creer une variable colonne et affecter cette variable au correspondant unique
par ex toto, titi, tata sont tes correspondant
tu dois copier toto en colonne F, tata en H et ttiti en W
if ident = "titi " then col = "F"
ou par select case
select case ident
case "titi"
col="W"
case "toto"
case else si tu veux
end select
et tu selectionnes ta cellule de copie sous le format
Range(col & i).Select

ca devrait marcher.
sinon envoies moi un exemple du fichier type avec les cellules a copier et ou ! ca doit etre assez facile a concevoir cette syntaxe
@+
2