Robot ppe
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
Des messages portent sur une demande d'aide pour la réalisation d'une configuration associant Windows XP et Internet Explorer 6.0, dans le cadre d'un PPE, avec difficultés techniques et de communication. Plusieurs réponses évoquent des problèmes techniques concrets tels que des interruptions de connexion Internet et des bugs, tandis que d'autres conseillent d'utiliser des outils de messagerie instantanée pour accélérer l'entraide. Des contraintes scolaires et des préférences de communication limitent les options, ce qui complique la progression du projet et renforce le besoin d'une solution adaptée à l'environnement pédagogique. En outre, le fil inclut de nombreuses contributions hors sujet qui brouillent l'identification des propositions utiles et renforcent la nécessité de recentrer l'échange sur la configuration Windows XP et Internet Explorer 6.0.
-
Salut Krys.oo,
moi aussi je suis en Terminale S SI et j'ai un PPE à faire avec une camarade, si tu veux de l'aide, les professeurs de SI sont là pour toi. On ne peut pas faire le travail à ta place.
Si tu fais des recherches dans Google, je suis sûr que comme moi tu trouveras un minimum d'aide, le reste c'est bien sûr toi qui devras le faire.
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto. -
me voila
enfin -
bon alor on fai koi
-
-
@krys.oook
-
-
on fait kel sorte de bati? un rectangle un cercle une sorte de formul1
-
-
@martienbenle les places ou les 2grosses roues au centre ou derriere
-
@krys.oofo faire un triangle avc les roues
-
@martienbenExcusez mais on est sur un forum, pas sur un chan IRC ou MSN. Donc utilisez un client de messagerie instantanée plutôt. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Keanjyto. -
@Utilisateur anonymemais sa ne derrange personne ? si vous voulez supprimer le sujet ce soir
-
-
Je m'excuse de vous déranger dans votre travail, mais il serait plus judicieux de tchater (MSN, AOL, Google Talk...) plutôt que de se poser avec des décalages des messages dans un forum, vous discuterez plus rapidement et vous pourrez vous aider plus rapidement ;)
C'est juste un conseil.
@+,
Keanjyto. -
Bonjour, je suis là ^^
Non, aller je ne vais plus vous déranger.
Salut ;)