A voir également:
- Robot ppe
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chien robot chinois - Guide
- Je ne suis pas un robot ne marche pas. J'en suis un ??!! - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Salut Krys.oo,
moi aussi je suis en Terminale S SI et j'ai un PPE à faire avec une camarade, si tu veux de l'aide, les professeurs de SI sont là pour toi. On ne peut pas faire le travail à ta place.
Si tu fais des recherches dans Google, je suis sûr que comme moi tu trouveras un minimum d'aide, le reste c'est bien sûr toi qui devras le faire.
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
moi aussi je suis en Terminale S SI et j'ai un PPE à faire avec une camarade, si tu veux de l'aide, les professeurs de SI sont là pour toi. On ne peut pas faire le travail à ta place.
Si tu fais des recherches dans Google, je suis sûr que comme moi tu trouveras un minimum d'aide, le reste c'est bien sûr toi qui devras le faire.
Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m'excuse de vous déranger dans votre travail, mais il serait plus judicieux de tchater (MSN, AOL, Google Talk...) plutôt que de se poser avec des décalages des messages dans un forum, vous discuterez plus rapidement et vous pourrez vous aider plus rapidement ;)
C'est juste un conseil.
@+,
Keanjyto.
C'est juste un conseil.
@+,
Keanjyto.