Conseil pour faire connaitre un site

Résolu/Fermé
pitchou24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 12:22
  DAN - 10 juin 2008 à 20:55
Bonjour à tous, je vais bientôt lancer un nouveau site d’annonce en tous genre totalement gratuit et sans inscription.
Je voudrais des conseils pour le faire connaitre rapidement, je voudrais atteindre les 150000 annnonces d’ici l’année prochaine.
Il sera en ligne d’ici 1semaine.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse
A voir également:

21 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 12:47
https://ads.google.com/intl/fr_FR/home/

et tu achetes tous les mots clés :-D
sinon, y'a que la patience, un bon referencement, et des partenaires!
0
pitchou24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 13:12
Merci pour ta réponse, mais comment faut-il faire pour avoir un bon réferencement car je n'y connais rien ,merci
0
N'achète aucun mot clé, ça ne sert à rien et c'est illégal ;-)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 14:31
ca sert à rien ? t'es sur de ca ? pourquoi google vend des mots clés alors ? pourquoi des entreprises les achetent pour etre sures d'etre en première position et accompagner leur campagne marketing ?

c'est illégal ? tu me sors le texte de loi stp ?

s'agirait de pas dire n'importe quoii non plus ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
héhéhé

J'achète le "je", j'ai les droits sur "je" et plus personne ne peut l'utiliser sans mon accord, tu ne vois rien qui cloche???

On ne peut pas acheter un mot appartenant à une langue, les autres mots (ceux inventés) sont soit copyright soit right, tu ne vois toujours rien qui cloche?

Je n'ai jamais acheté un mot et je suis numéro 1 de la page 1 de google (moyenne des réponses: 1450000), dure de se positionner???

Pourquoi ils vendent les mots clés? Parce qu'il y a des cons qui paient et que ça leur rapporte du fric!

Pourquoi les entreprisent paient? parce qu'elle sont gérée par des cons, Google signale lui-même que ça ne donne aucun passe droit.

Trouve moi la loi qui autorise d'acheter une langue?

Celui qui dit n'importe quoi n'est peut-être pas celui qu'on croit ;-)
0
super ta reponse , alors dis moi j'ai un site super positione je suis en premiere page sur tous les moteurs de recherche mais je n'ai aucun trafic ...
merci de me repondre
DAN
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 14:43
ok...

J'achète le "je", j'ai les droits sur "je" et plus personne ne peut l'utiliser sans mon accord, tu ne vois rien qui cloche???
ok, le mot achete. pour etre plus précis, tu loues le mot clé...

Je n'ai jamais acheté un mot et je suis numéro 1 de la page 1 de google (moyenne des réponses: 1450000), dure de se positionner???
moi non plus, j'ai jamais acheté, aussi en position 1 sur certains mots clés...

Pourquoi ils vendent les mots clés? Parce qu'il y a des cons qui paient et que ça leur rapporte du fric!
pas d'accord. par ce que ca fait partie des opération marketing et que ca permet d'etre positionné immédiatement en n°1

Pourquoi les entreprisent paient? parce qu'elle sont gérée par des cons, Google signale lui-même que ça ne donne aucun passe droit.
on se demande qui est le con dans l'histoire ;-)

Trouve moi la loi qui autorise d'acheter une langue?
il y en a pas, et je n'ai jamais dit qu'on pouvait acheter une langue...

Celui qui dit n'importe quoi n'est peut-être pas celui qu'on croit ;-)
idem ;-)

PS : ca s'appelle des liens commerciaux, de la publicité... ca n'a rien d'illégal, aux dernières nouvelles
0
Il n'est pas illégal d'être con, je te l'accorde :-)
On peut payer pour une chose 100% inutile, aucun souci ;-)

Faire croire aux gens qu'en payant un mot ils seront numéro 1, ça, ça frise l'arnaque ;-)

Les sociétés connues ont un PR d'entrée de 7 et non de 0, ce qui leur donne déjà une avance confortable non?

Le marketing, le mot qui tue :-)
C'est trop de la balle comme la boîte américaine qui t'assure d'être dans le top 10 de google sans rien faire. C'est très amusant car il mettent un lien en dur sur leur réseau de 3000 sites sans rien demander en échange (sauf du fric, ça va sans dire).

Le problème se pose quand ils auront une 11e demande, car mettre 11 clients dans un top 10, faut le faire.

Après t'es viré de google pour un an, belle opération...en attendant t'as payé...

Pourquoi les entreprisent paient? parce qu'elle sont gérée par des cons, Google signale lui-même que ça ne donne aucun passe droit.
on se demande qui est le con dans l'histoire ;-) ---> faut-il vraiment que je le dise?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 15:38
sauf que toi par passe droit, tu entend etre dans le classement de la recherche...

en ce qui concerne ton "interprétation" douteuse de mes propos (je n'ai dit nulle part qu'en payant des liens comerciaux il serait en numéro 1 eds recherches), mais il sera visible sur la premiere page de recherches dans les liens commerciaux, ca ramene du monde, c'est ce qu'il demandait.

tu n'as jamais remarqué quand tu fais une recherche qu'il y a des liens commerciaux a droite et tout en haut ? moi c'est de ca dont je parle... effectivement, ces sites ne sont pas forcéments n°1 de la page 1, mais ils apparaissent quand meme en tete, grace aux liens commerciaux ! ca s'appelle une opération marketing.

après, continues a faire ton "grand monsieur je sais tout, j'ai le savoir, toi non", ca ne me gene pas... mais tu es borné sur ton idée ;-)

tu peux dire maintenant qui est le con... assumons ensemble !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 15:47
juste pour l'exemple :

recherche google : boisson gazeuse.

12 liens en page 1 au lieu de 10 (selon moment de visite), apparition dans les liens commerciaux a droite.... oh, tiens, c'est bizarre, les deux premiers sont des liens commerciaux ! ils ont payé pour être en première page... oh tiens, c'est illégal... zut alors... oh tiens, sans ca, ils n'apparaitraient pas pour le mot clé... c'est débile hein! franchement ca sert à rien, tout le monde s'en tape de l'oasis et de butagaz ;-)
et pourtant, s'ils le font, c'est qu'il y a une bonne raison... les dirigeants marketing sont des cons finis.

besoin d'en rajouter ? non, je suis trop con et ce que je raconte l'est aussi...

-- edit j'aurais du faire la copie d'ecran, puisque les affichages publicitaires ne sont pas toujours fait -- mais sur le principe, ca reste vrai pour toutes les recherches.
0
pitchou24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 15:20
Je pense qu'il n'y a rien d'illegal, moi je voudrais savoir le prix pour etre dans les liens commerciaux et comment faire, merci
0
les liens commerciaux a droite....

héhéhé :-)

C'est de la pub payante, payée au click par les annonceurs, rien à voir avec le paiement d'un keyword.

faudrait essayer de comprendre de temps à autre...

Du reste, je cite: "moi non plus, j'ai jamais acheté, aussi en position 1 sur certains mots clés... "
---> pourquoi donc conseiller au demandeur de payer inutilement puisque toi même tu ne le fais pas???
---> pourquoi ne pas lui expliquer comment tu fais?

besoin d'en rajouter ? non, je suis trop con et ce que je raconte l'est aussi... ---> comme quoi cela fini par rentrer, c'est toi qui le dis...

Au passage, suis lassé, crois ce que tu veux, m'en tape. C'est seulement navrant d'aiguiller les gens sans avoir le moindre bon sens.
0
Je souhaite créer très prochainement un site sur les grossistes et souhaiterai etre au moins en premiere page sur google pour le mot clé: "grossiste france" peut tu m'aidé et je voulais savoir:

Est ce que ca marche de mettre une page index seul sur le site que je crérai et de la référencer et une fois référencer la changer par une autre page avec toutes les autre pages et fichier. Comme ca je ne suis pas obligé de forcement mettre beaucoup de mot clé pour la page d'index qui fera le site définitif et comme ca je peut mettre sur la page d'index de pre référencement plus/beaucoup plus de mot clé correspondant à: "grossiste france"

Est ce faisable ? Est ce mieux ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 16:58
[mode :-)]

C'est de la pub payante, payée au click par les annonceurs, rien à voir avec le paiement d'un keyword.
payé au clic... mais affiché sleon des mots clés choisis ;-)

pourquoi donc conseiller au demandeur de payer inutilement puisque toi même tu ne le fais pas???

parce que JE ne cherche pas a augmenter rapidement le traffic sur mon site

pourquoi ne pas lui expliquer comment tu fais? no comment sur le referencement

C'est seulement navrant d'aiguiller les gens sans avoir le moindre bon sens. c'est toi qui le dit, c'est un bon début de t'en rendre compte.

un bon point au moins... on a le meme avis l'un envers l'autre :D

j'arrete ici la pollution de post

[/mode :-)]
0
payé au clic... mais affiché sleon des mots clés choisis ;-) ---> mots clés non payants ;-)
0
Bonjour,
je pense que si tu est n°1 en page google tu as qques astuces.
J'ai créé mon site en mai et je plafonne entre 150 ET 200 visites jour tout en ayant une campagne sur google adwords;peux tu m'aider à augmenter mes visites ?
MERCI.
FATBOY
0
crapo77 > FATBOY
25 nov. 2007 à 02:52
Bonjour,

Je suis entraint de construire mon site et je veux qu'il soit visiter par un nombre par jour, est ce que tu peut me montrer comment t'as utiliser google adwords ? tu peut me contacter par email stp chehir_toufik@yahoo.fr

Merci
0
pitchou24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 17:07
Bon j'ai toujour pas t'aide, donc ce post ne m'a servi à rien, encore merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
15 juin 2007 à 17:10
0
pitchou24 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007
15 juin 2007 à 17:26
merci gryzzly, sinon connaissez vous des forums, sites, blog, qui accepterez de faire connaitre mon site, à bon prix car je n'ai pas un gros budget et je voudrais atteindre au moins les 100000 annonces sur mon site
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
15 juin 2007 à 19:31
si cela t'intéresse tu peux me joindre directement par mail à partir du site:
http://refok.free.fr/super/
ou
https://www.unesourisetmoi.info/
en rappelant ton problème
et en donnant le lien de ton site
je te dirai ce que j'en pense

@mitiés
b g
0
Merci, je vous ai laissé un message mais le site n'est pas encore en ligne il le sera dans environ 1 semaine, je peux vous envoyer des imprimes écran de la page d'acceuil, merci de me laissez votre mail
0
Bonjour

Moi aussi j,aimerais bien savoir comment vendre à partir de mon site web. On a tellement travaillé, espéré, attendu, cherché...
Je pensais qu'avec un bon et beau produit ça irait tout seul. Mais rien, rien, niet, nothing. ÇA fait depuis mars qu'on travaille la-dessus.

Je suis découragée, mais je ne lâche pas!

Fanfan

Mon site: www.canicoimport.com
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 févr. 2008 à 10:26
bonjour
la réponse est assez simple : ton site est mal, voire pas du tout référencé ...
une seule page dans google et encore, toute neuve, sans google preview, donc : optimisation du site, inscription dans les moteurs de recherche ... puis 'tout' le reste y compris beaucoup de travail (oui ... je sais ...!) et de patience !
... et corriger certaines erreurs :
<META HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="e">
		<META HTTP-EQUIV="LANGUAGE" CONTENT="English">
		<META HTTP-EQUIV="DIALECT" CONTENT="Canadian"


@mitiés
b g
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
19 oct. 2007 à 08:46
salut

d un autre coté ton site ne vend rien :p donc normal que tu le remarque , mets quelque chose en vente et peut être.....
0
bonjour je voulais heberge ce site sur google gratuite ,http://www.googlelaresidenceesplanade.com
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 avril 2008 à 15:08
--

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
0