Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?
Résolu
agencetourix
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre -
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Je crée actuellement un site web.
Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP)
Problème: mes menus ne s'affichent pas en local, mais une fois en ligne ça s'affiche.
Je ne comprends pas d'où vient le problème alors qu'avant tout marchait très bien...
J'ai utilisé Wampserver et UwAmp mais aucun résultat.
Pourriez-vous me dire de quel problème il peut s'agir ?
Merci à tous, voici extraits de mon code:
HTML (index.php)
Include
Je crée actuellement un site web.
Je souhaite remplacer le menu horizontal et vertical par des include (PHP)
Problème: mes menus ne s'affichent pas en local, mais une fois en ligne ça s'affiche.
Je ne comprends pas d'où vient le problème alors qu'avant tout marchait très bien...
J'ai utilisé Wampserver et UwAmp mais aucun résultat.
Pourriez-vous me dire de quel problème il peut s'agir ?
Merci à tous, voici extraits de mon code:
HTML (index.php)
<div id="menu4"> <?php include("includes/verticalmenu.inc.php"); ?> </div>
Include
<ul class="sexypanels"> <span class="theme">maison</span> <li><a href="#">» Appartement</a></li> <li><a href="#">» Maison</a></li> <li><a href="#">» Jardin</a></li> <li><a href="#">» Luminaire Décoration</a></li> <li><a href="#">» Jeux Jouets</a></li> <li><a href="#">» Sécurité Domotique</a></li> <li><a href="tout_pour_la_maison.php">» Suite...</a></li> <span class="theme">high-tech</span> <li><a href="#">» TV Hifi Son</a></li> <li><a href="#">» Photo</a></li> <li><a href="#">» Vidéo</a></li> <li><a href="#">» Electroménager</a></li> <li><a href="#">» Informatique</a></li> <li><a href="#">» Piles Batterie</a></li> <li><a href="tout_le_high_tech.php">» Suite...</a></li> <span class="theme">véhicule</span> <li><a href="#">» Voiture</a></li> <li><a href="#">» Moto</a></li> <li><a href="#">» Bateau</a></li> <li><a href="#">» Camping</a></li> <li><a href="#">» Vélo</a></li> <li><a href="#">» Routier</a></li> <li><a href="tout_pour_le_vehicule.php">» Suite...</a></li> <span class="theme">Personne</span> <li><a href="#">» Vêtements</a></li> <li><a href="#">» Bijoux</a></li> <li><a href="#">» Sport Bien-être</a></li> <li><a href="#">» Beauté Santé</a></li> <li><a href="#">» Puériculture</a></li> <li><a href="#">» Bagage Maroquinerie</a></li> <li><a href="tout_pour_la_personne.php">» Suite...</a></li> <span class="theme">professionnel</span> <li><a href="#">» Café Hôtel Restaurant</a></li> <li><a href="#">» Discothèque</a></li> <li><a href="#">» Hygiène</a></li> <li><a href="#">» Alimentation</a></li> <li><a href="#">» Bâtiment Travaux Public</a></li> <li><a href="#">» Auto-entrepreneur</a></li> <li><a href="tout_pour_les_professionnels.php">» Suite...</a></li> </ul>
A voir également:
- Pourquoi mes includes ne s'affichent pas ?
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
- IPhone et Bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus ✓ - Forum iPhone
- Commentaires facebook ne s'affichent pas ✓ - Forum Facebook
- Bluetooth, répertoire non dispo ✓ - Forum Samsung
4 réponses
https://openclassrooms.com/forum/sujet/includes-php-qui-ne-s-affichent-plus-52924
Dis moi comment créer une base de données por mes pages php ( de A à Z si possible)
Dis moi comment créer une base de données por mes pages php ( de A à Z si possible)
Bonjour,
Si le code fonctionne en ligne mais pas en local, cela peut venir de plusieurs choses :
Soit en local les chemins d'accès ne sont pas bon (par exemple une faute de frappe dans le nom du dossier) ou les arborescence ne correspondent pas.
Soit, un problème de cache, dans ce cas il faut essayer en vidant l'historique et les fichiers temporaires puis en rechargeant la page.
Si le code fonctionne en ligne mais pas en local, cela peut venir de plusieurs choses :
Soit en local les chemins d'accès ne sont pas bon (par exemple une faute de frappe dans le nom du dossier) ou les arborescence ne correspondent pas.
Soit, un problème de cache, dans ce cas il faut essayer en vidant l'historique et les fichiers temporaires puis en rechargeant la page.
Dans quel but ?
Voici le script
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html
Elle ne contient que des coordonnées d'utilisateurs (il me semble).
Il te faut mysql (par exemple), qui est généralement compris dans ce que tu installes lorsque tu installes wampserver
Est-il démarré ?