Comment récuperer la police sur dafont.com

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 5 juin 2011 à 10:21
 Profil bloqué - 5 juin 2011 à 23:04
Bonjour,

J'ai trouver ce site dafont.com pour avoir une belle police pour mon site, mais je ne sais pas comment récupérer cette dernière pour l'intégrer dans mon css.

Pleas help.

cordialement.

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 juin 2011 à 12:12
et pour une police de ce genre, tu prends le temps de regarder les prorriétés de la nouvelle "css3 " ... tout y est expliqué !
ps : dernier avertissement
stop aux posts (en croyant que ....;) ) y-en-a marre !!!
tu as été prévenu plusieurs fois par plusieurs personnes
ce post était noté 'résolu' tout à l'heure et comme par haZZZard il redémarre alors suppose , si tu le peux, qu'il n'y a pas que toi sur le forum à demander de l'aide (il y en a aussi qui essaient d'en donner !!!) ... et là ce n'est plus 'abuser' c'est quasiment essayer de "squatter" ... donc prends tes responsabilités, fais , si tu le peux qq efforts de recherche et de travail perso au lieu d'attendre du "tout cuit" ... pour ma part : la prochaine je "signale" et tu auras de gros problèmes ... mais bien cherchés
ps: pour ceux qui liront ce post et qui voudraient aider, regardez son profil et ses posts ... jamais été , toujours des demandes ... il y a des limites quand même ^^
2
Profil bloqué
5 juin 2011 à 23:04
Et puis à force de faire de la publicité indirecte pour ton site, ça en devient de la publicité négative... (pour makiaveli90)
0
Didou017 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 11
5 juin 2011 à 10:28
A droite il y a marquer Télécharger :P
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 11:20
Oui j'ai bien vus!!!!!! mais que faire avec ce fichier, je veut me servire de cette police dans mon css!!!
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 11:37
Le truc c'est que si le visiteur n'a pas cette police, il ne la verra pas sur ton site.

Sinon tu remplaces tes textes par des images de tes textes mais... c'est pas super super
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
5 juin 2011 à 11:52
Et c'est horrible pour le référencement car les moteurs de recherche ne verront que des images et aucuns textes ce qui pourrira ton référencement.

C'est pour ca que tout les sites ou presque ont tout les mêmes polices, je crois qu'il n'y en a que 6 ( corriger moi si je me trompe ) qui sont reconnues par tous
0
Profil bloqué
5 juin 2011 à 11:56
Hum je ne sais pas combien il y en a, mais généralement, tu n'as pas de problème avec
American Typewriter, de Clarendon, Din Engschrift , Frutiger, Helvetica, ITC Officina , Interstate, Myriad, VAG Rounded
0