[Samsung NV8] Plantage de l'appareil...

Résolu
gregdark Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yann706 -
Bonjour à tous !

Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. Seulement, au bout de quelques mois (un trimestre d'utilisation dans des conditions correctes, bien entendu), Monsieur l'appareil n'en fait qu'à sa tête et plante en pleine utilisation ! Impossible de l'allumer, de l'éteindre, ou d'effectuer la moindre opération...sauf enlever la batterie, mais c'est bien à contrecoeur que je le fais, puisque l'objectif reste "déployé". (je ne connais pas le verbe adapté à la situation étant novice en photo ^^)

Evidemment, je suis revenu au lieu d'achat muni de tous les papiers nécessaires, mais voilà qu'à ma grande surprise, la dame du SAV ne reprend pas la batterie ! Pensant que ce n'était pas nécessaire, je lui laisse mon appareil qui était censé revenir environ 3 semaines plus tard...mais un message me parvint sur mon portable une semaine après l'avoir laissé, m'informant de son retour.
Je n'ai pas testé l'appareil de suite, mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'appareil continuait à planter ! Il faut dire que le fait de retirer "brutalement" la batterie ne devait rien arranger...

Je voudrais donc savoir deux choses :
-Est-ce que ce problème est courant sur ce modèle ?
-Ai-je la possibilité de l'échanger ? (la garantie est encore largement valable)

Merci à tous ceux qui auront lu mon problème et tenté de me dépanner.

PS : je suis presque sûr que cela n'a rien à voir avec le problème, mais j'utilise avec l'appareil une carte SD 1 Go de marque Lexar 60x Premium Series...ça vaut quoi ?
A voir également:

3 réponses

nisoue