Hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1 ?

Résolu/Fermé
shan78 - Modifié par shan78 le 28/03/2011 à 11:12
 Popoly - 14 juin 2011 à 10:01
Bonjour,
je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp !
j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1 ? online.net
Server pro ou VPS a choisir svp?

merci d'avance?


pour héberger une boutique

5 réponses

Je dirais que je te déconseille hebergement-a-1euro.. Je n'ai rien contre eux, je ne connais pas, mais c'est justement là le problème. J'ai tendance à faire confiance aux sociétés qui sont un minimum connues histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises ... Si tu aimes leurs offres, surtout renseigne toi bien avant de t'engager. Il y a beaucoup d'arnatques sur le net.

Entre 1et1 et ovh, le choix est assez compliqué. C'est une question qui revient souvent. D'ailleurs, voilà un article utile sur le sujet : http://www.hebergement-website.com/ovh-ou-1et1.html

Les deux sont forts semblables, on peut dire que l'un est meilleur que l'autre mais ca dépend d'un cas à l'autre. Good luck !
1
laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 124
28 mars 2011 à 11:12
Moi la ou je taf on héberge nos sites sur OVH et on en est plutot content.

Maintenant c'est plus un avis qu'autre chose mais si sa peut t'aider a te décider :)
0
Profil bloqué
28 mars 2011 à 12:51
Cela dépend en parti de tes connaissances.
Un serveur dédié ou VPS ça demande d'être plus à l'aise que sur un hébergement mutualisé ou tout est déjà paramétré.
Cela dépend aussi du nombre de visiteurs envisagés.
A partir d'une 100aine par jour le mutualisé ne sera plus suffisant.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 mars 2011 à 22:46
tu connais les noms, donc tu vas chez 1&1 chez ovh et tu regardes ce qu'il te faut puis ensuite tu compares les prix / services fournis !
:)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part je te conseil LWS
j'ai plusieurs sites chez eux de vente en ligne
rapport qualité prix, rien à redire, le service est vraiment au top
va voir sur leur site (lws.fr), tu trouveras toutes les info qu'il te faut
-3
jamais entendu parlé...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
9 avril 2011 à 12:20
mieux vaut ne jamais en avoir entendu parler ...
ça ne fais que poser des problèmes :)
et surtout quand on voit que ce sont (encore ...) des zzzaonymes qui postent là-dessus !!!
0