Bug graphique ==> banjo-tooei

Résolu/Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 15 déc. 2011 à 19:32
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 17 déc. 2011 à 20:18
Bonjour,
Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un bug graphique d'un rom que j'ai télécharger récemment : banjo-tooei !
Ne me demandais pas le site, j'en ai essayé 3 et c'est le même problème pour les 3 rom... Pour résumer, le bug est présent pendant certaines cinématiques et pendant les challenges "puzzle" (me rappelle plus du nom du mec à la tête de puzzle) ...
Enfin bref, le bug est que, après une fin de cinématique (pas toute), la caméra "filme" le sol et pour le challenge, et bien, je vous donne un aperçu du problème (ici c'est le challenge 2, mais c'est le même topo au challenge 1...) : http://img832.imageshack.us/img832/1392/sanstitrewuc.png
Mais malgré ces bug, la rom marche bien, je n'en ai pas d'autre (pour le moment), les cinématique se finissent normalement et je peux finir les challenge sans problème, mais, en faite, le problème c'est pour les niveaux à venir, j'ai vu que les puzzle étaient beaucoup plus compliqué, donc je ne pourrais certainement pas les finir en 100 secondes...

Nous en venons donc à mes questions :
- SOIT : comment corriger les bug cités au dessus ? (je fait tourner avec project64 1.6)
- OU BIEN : où pourrais-je trouver une rom qui marche bien, au moins au niveau des challenges ?
- OU ENCORE : y a-t-il des gens qui avaient le même problème et qui ont trouvé un meilleur émulateur ?

Et pour les autres jeux, je joue à yoshi story qui a un bug graphique assez énervant, mais comme le jeux ne me plait pas, c'est pas le problème. Je joue aussi à The legend of zelda : majoras mask qui n'a pas de problème, si ce n'est un lag au niveau des chargement... Enfin, il y a bien 2 jeux qui marche parfaitement, banjo-kazooei et super smash brawl...

En tout cas, merci d'avance =S

1 réponse

rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
17 déc. 2011 à 20:18
Et bien voilà, j'ai résolu mon problème...
En allant dans : option >> réglages, un message apparaît, puis un second, ok pour les 2 messages.
Dans l'onglet plugin : plugin vidéo >> glide 64 wonder plus

Ces réglages sont à faire avec PROJECT64 1.6 !

Le jeu se redémarre alors et *miracle* le bug du challenge des pièces est résolu ! Je ne sais pas pour les cinématiques, mais c'est déjà de ça ! ;P
0