Hébergeur

Résolu
feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet gratuit ( mon site est déja fais , il me reste plus que l'hébergeur) Pourriez-vous me donnez des noms d'hébergeur svp ?
Hébergeur gratuit et pas trop compliqué !

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Hmmmm gratuit ... Ça m'étonnerais que tu trouve. Mais si tu as une box je pense que tu peux demander a avoir des "pages perso" consultable sur le web, ou un truc du genre.
Mais un hébergeur gratuit je sais pas si ça se trouve.
Bonne continuation.
0
feendan Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour vos réponses
0