E-commerce , est-ce qu'il faut des papiers ?
Résolu
sasds
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sasds Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasds Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je une question sur le site e-commerce personnel (pas de vrais magasin), je sais comment le créer avec le logiciel cms , comme opencart ou prestashop , et aussi trouver l'hébeurgeur , mais le grand problem c'est : est-ce qu'il faut demander des papier pour l'autotisation de faire du commerce sur l'internet (comme les vrais magasin ) ? S'il faut , où je dois y aller ? merci de votre réponse !
Je une question sur le site e-commerce personnel (pas de vrais magasin), je sais comment le créer avec le logiciel cms , comme opencart ou prestashop , et aussi trouver l'hébeurgeur , mais le grand problem c'est : est-ce qu'il faut demander des papier pour l'autotisation de faire du commerce sur l'internet (comme les vrais magasin ) ? S'il faut , où je dois y aller ? merci de votre réponse !
A voir également:
- E-commerce , est-ce qu'il faut des papiers ?
- É majuscule - Guide
- Presse papiers - Guide
- Ou est le presse papier - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Presse-papiers - Accueil - Informatique
1 réponse
Il faut être une entreprise pour vendre sur internet et donc t'aquiter des impôt et tva. Après si s'est une petite activité tu peu te renseigner sur le statut d'autoentrepreneur.
sasds
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
8
Merci beaucoup de votre réponse ,et j'ai aussi trouvé ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/9729-creer-une-boutique-en-ligne#obligations-legales , maintenant , c'est tout clear .