Comment créer un Pare-Feu ?
Résolu
ax31320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ax31320 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ax31320 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le laisse passer ou on le supprime.tout sa pour un seul fichier voir plusieurs.
Merci d'avance pour les idées !
ps:Désoler si il y a des fautes.
J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le laisse passer ou on le supprime.tout sa pour un seul fichier voir plusieurs.
Merci d'avance pour les idées !
ps:Désoler si il y a des fautes.
A voir également:
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu)
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
2 réponses
en faisant quelque recherche j'ai trouvé sa donc si tu tient toujours a en créer un : http://poitiers.sansfil.free.fr/article.php3?id_article=18
ax31320
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci , c'est ce type de tuto qu'il me fallait!
Salut ,
si tu veux te lancé dans le codage sa risque d'être dur sans connaissance donc le mieux c'est quand même d'en prendre un déjà fait comme celui déjà fourni avec Windows , au pire regarde dans les options pour voir si tu ne peut pas bloqué certains fichier comme les .bat
En Janvier, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !
si tu veux te lancé dans le codage sa risque d'être dur sans connaissance donc le mieux c'est quand même d'en prendre un déjà fait comme celui déjà fourni avec Windows , au pire regarde dans les options pour voir si tu ne peut pas bloqué certains fichier comme les .bat
En Janvier, une personne par jour sur CommentCaMarche tu dois aider !