[Oracle] imp/exp 9i à 11gR2 - pb sequences
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Oracle] imp/exp 9i à 11gR2 - pb sequences
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Pokémon
- Imp free zimbra - Guide
- Yoga pro 9i - Accueil - Ordinateurs
- Datediff oracle ✓ - Forum Oracle
1 réponse
Ce site est merveilleux. Je passe des heures (et parfois des jours) à trouver une solution, puis, désespérée, je poste sur le site. Et après avoir écrit mon problème, je trouve la solution dans l'heure qui suit...
Pour ma part, j'avais réalisé des essais d'export/import avant et même si je faisais un drop avec contents et tout de mes tablespaces. Tout s'était vidé et lorsque quand je recréais le tout avant mon import, tout était vide (tables, index) mais pas les séquences ! Je ne sais pas exactement pourquoi et je n'ai pas vu sur le net comment bien droper l'ensemble, mais au final, j'ai fait un drop de chacune de mes séquences à la main. Quand j'ai fait l'import final, les séquences qui s'étaient créées étaient bien actualisée (avec un LAST_NUMBER correct)
Pour ma part, j'avais réalisé des essais d'export/import avant et même si je faisais un drop avec contents et tout de mes tablespaces. Tout s'était vidé et lorsque quand je recréais le tout avant mon import, tout était vide (tables, index) mais pas les séquences ! Je ne sais pas exactement pourquoi et je n'ai pas vu sur le net comment bien droper l'ensemble, mais au final, j'ai fait un drop de chacune de mes séquences à la main. Quand j'ai fait l'import final, les séquences qui s'étaient créées étaient bien actualisée (avec un LAST_NUMBER correct)