Adsense et commerce equitable
Résolu
LUC
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais créer un blog sur le commerce equitable.
Savez si ce thème rapporte avec adsense ?
Je vais créer un blog sur le commerce equitable.
Savez si ce thème rapporte avec adsense ?
A voir également:
- Adsense et commerce equitable
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Justificatif rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Est-il juste que plus le mot-clé est demandé ( comme banque, assurance, etc ), dans les mots-clés adwords par exemple plus il rapportera dans adsense ?
Adsense autant que je me souvienne ça ne rapporte pas grand chose.
Je dis autant que je me souvienne car j'ai arrêté avec ça en 2009.
Les taux de click avaient progressivement diminué...diviser par 10 au final.
Par exemple sur un site immo de 15000 visiteurs/ mois avec 60.000 pages vues je suis passé de 500€ à 50€ en 2 ans.
Alors bye bye.
Je dis autant que je me souvienne car j'ai arrêté avec ça en 2009.
Les taux de click avaient progressivement diminué...diviser par 10 au final.
Par exemple sur un site immo de 15000 visiteurs/ mois avec 60.000 pages vues je suis passé de 500€ à 50€ en 2 ans.
Alors bye bye.
Merci pour vos réponses,
jlfond, comment tu monétises ton site maintenant alors ?
Il y a d'autres régies et même de l'affiliation, mais il faut du trafic pour travailler avec eux, non ?
jlfond, comment tu monétises ton site maintenant alors ?
Il y a d'autres régies et même de l'affiliation, mais il faut du trafic pour travailler avec eux, non ?
le "thème" n'a pas grand chose à voir avec ça ...
il te suffit de bien sélectionner tes critères lors de la composition d'une ou de plusieurs bannières ;)
il te suffit de bien sélectionner tes critères lors de la composition d'une ou de plusieurs bannières ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous,
Néanmoins je me pose toujours cette question:
Si une personne vient sur mon site et visite 15 pages, est-ce que cela va rapporter 15 affichages à mon site ?
Ou est-ce cappé à 3 ( par exemple ) et les 12 autres affichages ne comptent pas .
Un capping de 3 signifie-t-il que je ne peux mettre que 3 pubs par page ?
Néanmoins je me pose toujours cette question:
Si une personne vient sur mon site et visite 15 pages, est-ce que cela va rapporter 15 affichages à mon site ?
Ou est-ce cappé à 3 ( par exemple ) et les 12 autres affichages ne comptent pas .
Un capping de 3 signifie-t-il que je ne peux mettre que 3 pubs par page ?
c'est surtout au "clic" que ça compte ... sinon ce serait trop facile ;)
exemple :
https://www.unesourisetmoi.info/dali/index.html
je clique, je lance le diaporama et j'ai 1024 pages de vues .... ;)
non quand même pas ....
de toutes façons, tout est expliqué dans leur site et sur leur blog , donc prendre le temps de voir le tout avant ...
exemple :
https://www.unesourisetmoi.info/dali/index.html
je clique, je lance le diaporama et j'ai 1024 pages de vues .... ;)
non quand même pas ....
de toutes façons, tout est expliqué dans leur site et sur leur blog , donc prendre le temps de voir le tout avant ...
Merci de vos réponses,
Je repose cette questio quand même :
Un capping de 3 signifie-t-il que je ne peux mettre que 3 pubs par page
Je repose cette questio quand même :
Un capping de 3 signifie-t-il que je ne peux mettre que 3 pubs par page
Mais dans les faits c'est un système très opaque.