Visite virtuelle html/css
Résolu/Fermé
A voir également:
- Visite virtuelle html/css
- Qui visite mon profil facebook - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
Modifié par JooS le 14/01/2012 à 23:00
Modifié par JooS le 14/01/2012 à 23:00
Salut ...
Pour interagir dynamiquement avec l'utilisateur sur le poste client, tu doit utiliser AJAX, dans ton cas, Javasript suffirait !
C'est très facile au fait !
comme tu l'as dis, tu peut modifier l'opacité des div pour en afficher un, et cacher les autres ..., ou bien avec l'attribut display, en tout cas, c'est javascript qui va te permettre de la faire ...
Si tu veut le faire avec une animation, alors t'aura besoin d'un framework, genre Jquery !
Voici un exemple extra-basique !
a+
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Pour interagir dynamiquement avec l'utilisateur sur le poste client, tu doit utiliser AJAX, dans ton cas, Javasript suffirait !
C'est très facile au fait !
comme tu l'as dis, tu peut modifier l'opacité des div pour en afficher un, et cacher les autres ..., ou bien avec l'attribut display, en tout cas, c'est javascript qui va te permettre de la faire ...
Si tu veut le faire avec une animation, alors t'aura besoin d'un framework, genre Jquery !
Voici un exemple extra-basique !
Javascript : function avancer() { var elem = parseInt(document.getElementById('elem_en_cours').innerHTML,10); var newElem = elem+1; if(document.getElementById('text'+newElem)) { document.getElementById('text'+elem).style.display = 'none'; document.getElementById('text'+newElem).style.display = 'block'; document.getElementById('elem_en_cours').innerHTML = newElem; } } function reculer() { var elem = parseInt(document.getElementById('elem_en_cours').innerHTML,10); var newElem = elem-1; if(document.getElementById('text'+newElem)) { document.getElementById('text'+elem).style.display = 'none'; document.getElementById('text'+newElem).style.display = 'block'; document.getElementById('elem_en_cours').innerHTML = newElem; } } HTML : <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset=utf-8 /> <title>JS Bin</title> <style> p { display:none; } </style> </head> <body> <p id="text1" style="display:block;">Texte 1</p> <p id="text2">Texte 2</p> <p id="text3">Texte 3</p> <p id="text4">Texte 4</p> <a href="#" id="suiv" onclick="avancer();">Suivant</a> <a href="#" id="preced" onclick="reculer();">Précédent</a> <span style="display:none" id="elem_en_cours">1</span> </body> </html>
a+
Mettez en résolu quand c'est résolu -.- ...
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 20:33
14 janv. 2012 à 20:33
Oui mais je connait pas le javascript et je n'ai pas trop envie de m'y lancer maintenant vue que je finit d'apprendre le PHP.
Merci comme même de ta réponse :)
Merci comme même de ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
1 102
14 janv. 2012 à 20:06
14 janv. 2012 à 20:06
sinon, tu peux passer par du AJAX, et recharger juste la div :)