Pas de case "lier" sur CS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de case "lier" sur CS3
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Lier calendrier outlook et gmail - Guide
- Excel case choix multiple - Guide
- Comment lier des pdf - Guide
- Lier au précédent word grisé - Forum Word
4 réponses
azeaze
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
376
21 sept. 2008 à 21:49
21 sept. 2008 à 21:49
Mais cette commande n'as pas disparue?!
Presse F7 pour afficher tes calques, sélectionne ici ceux que tu souhaites lier (Ctrl+Clic ou maj + clic pour une liste continue de calque), puis clique droit>lier les calques. L'icône lier les calques ( la chaîne) est grisée uniquement dans le cas où tu ne sélectionnes qu'un seul calque.
@+, Azeaze
Presse F7 pour afficher tes calques, sélectionne ici ceux que tu souhaites lier (Ctrl+Clic ou maj + clic pour une liste continue de calque), puis clique droit>lier les calques. L'icône lier les calques ( la chaîne) est grisée uniquement dans le cas où tu ne sélectionnes qu'un seul calque.
@+, Azeaze
vankop
Messages postés
2220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
1 955
21 sept. 2008 à 20:13
21 sept. 2008 à 20:13
bonsoir,
…juste un lien vers l'aide de Photoshop_cs3…
…juste un lien vers l'aide de Photoshop_cs3…
emcdeux
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2023
56
21 sept. 2008 à 21:41
21 sept. 2008 à 21:41
Bonjour
La commande a disparu. Il faut maintenant mettre tes calques dans un groupe et déplacer ce groupe.
Dans l'aide :
Association et dissociation de calques
Sélectionnez plusieurs calques dans la palette Calques.
Utilisez l’une des méthodes suivantes :
Choisissez Calque > Associer les calques.
Tout en maintenant la touche Alt (Windows) ou Option (Mac OS) enfoncée, faites glisser les calques vers l’icône de dossier située au bas de la palette Calques pour associer les calques.
Pour dissocier les calques, sélectionnez le groupe et choisissez Calque > Dissocier les calques.
La commande a disparu. Il faut maintenant mettre tes calques dans un groupe et déplacer ce groupe.
Dans l'aide :
Association et dissociation de calques
Sélectionnez plusieurs calques dans la palette Calques.
Utilisez l’une des méthodes suivantes :
Choisissez Calque > Associer les calques.
Tout en maintenant la touche Alt (Windows) ou Option (Mac OS) enfoncée, faites glisser les calques vers l’icône de dossier située au bas de la palette Calques pour associer les calques.
Pour dissocier les calques, sélectionnez le groupe et choisissez Calque > Dissocier les calques.
Merci emcdeux et azeaze pour vos précieux conseils !!! Mais c'est beaucoup moins pratique qu'avant je trouve !!!
Merci à toi aussi vankop...
C'est la première fois que je pose une question sur ce genre de site et je ne suis pas déçue de la rapidité ! donc merci aussi pour votre rapidité !
Du coup j'en profites, je ne peux pas activer l'aide photoshop (l'aide simple et non l'aide en ligne..nuance...)il me dit :
- impossible de trouver l'application d'aide photoshop et il me propose de réinstaller le logiciel... est-ce normal ???
Bien à vous en tout cas, vous m'avez sauvée !!!
encore Milles mercis
boogienight
Merci à toi aussi vankop...
C'est la première fois que je pose une question sur ce genre de site et je ne suis pas déçue de la rapidité ! donc merci aussi pour votre rapidité !
Du coup j'en profites, je ne peux pas activer l'aide photoshop (l'aide simple et non l'aide en ligne..nuance...)il me dit :
- impossible de trouver l'application d'aide photoshop et il me propose de réinstaller le logiciel... est-ce normal ???
Bien à vous en tout cas, vous m'avez sauvée !!!
encore Milles mercis
boogienight
22 sept. 2008 à 12:42
merci
9 août 2009 à 10:49
9 août 2010 à 15:03
19 août 2012 à 16:33