Technique DIV mélangées en HTML
Résolu/Fermé
rjl
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
17 août 2012 à 23:49
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 18 août 2012 à 11:46
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 18 août 2012 à 11:46
A voir également:
- Technique DIV mélangées en HTML
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
2 réponses
mimigenie
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
313
18 août 2012 à 00:03
18 août 2012 à 00:03
J'ai vérifié dans notepad++ et les div correspondent sauf une mais elle colle avec un commentaire, donc fait attention à ne pas mettre de balise div dans tes commentaires sinon notepad s'y perd.
Pour être sûr de ne pas t'y perdre, indente ton code ! car si tu utilises la touche tabulation à bon escient, tu verras directement si ca colle ou pas.
Pour être sûr de ne pas t'y perdre, indente ton code ! car si tu utilises la touche tabulation à bon escient, tu verras directement si ca colle ou pas.
rjl
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
18 août 2012 à 11:46
18 août 2012 à 11:46
Bonjour mimigenie,
Merci de ta réponse qui a résolu le problème !
je m'étais déjà rendu compte que les commentaires étaient mal respectés , dans le cadre de Kompozer je crois ; la question ne se pose plus puisque, malheureusement il n'existe plus et n'a pas de successeur gratuit ! Il me paraissait utile, non pour générer (il fallait en supprimer 75% après), mais pour les cadres de chaque div ou autre représentés par des pointillés et montrant parfaitement ce qui était alors à corriger lorsqu'un élément était rejeté en -dessous au lieu d'aller "à sa place".
Dans le cas présent je n'avais pas vu le problème de ce div passé en commentaire : j'avais mis quelques lignes en commentaires... pour y voir plus clair !
Mais il y avait, comme souvent, un autre perturbateur.
Encore merci et bon week-end RJL2818
Merci de ta réponse qui a résolu le problème !
je m'étais déjà rendu compte que les commentaires étaient mal respectés , dans le cadre de Kompozer je crois ; la question ne se pose plus puisque, malheureusement il n'existe plus et n'a pas de successeur gratuit ! Il me paraissait utile, non pour générer (il fallait en supprimer 75% après), mais pour les cadres de chaque div ou autre représentés par des pointillés et montrant parfaitement ce qui était alors à corriger lorsqu'un élément était rejeté en -dessous au lieu d'aller "à sa place".
Dans le cas présent je n'avais pas vu le problème de ce div passé en commentaire : j'avais mis quelques lignes en commentaires... pour y voir plus clair !
Mais il y avait, comme souvent, un autre perturbateur.
Encore merci et bon week-end RJL2818