Extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon
Résolu
Le plot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Le plot Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le plot Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
S'il vous plaît je voudrais des extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon que j'utilise pour la creation de mon site web. En faite je voudrais si possible une extension pour traduire le français en anglais, une extension des video.
Merci
S'il vous plaît je voudrais des extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon que j'utilise pour la creation de mon site web. En faite je voudrais si possible une extension pour traduire le français en anglais, une extension des video.
Merci
A voir également:
- Extensions en français pour personnaliser mon thème chameleon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
pour la traduction il existe : Transposh WordPress Translation, et pour une traduction plus spécifique je te conseil : qTranslate plugin.
Pour les vidéos :
- Ajout de youtube vidéos sans avoir a copier le code, le lien suffit : YouTube Advanced by Embed Plus Plugin
- Ajouter et partager tes propres vidéos : WORDPRESS VIDEO GALLERY plugin
Voila, bonne Continuation
Pour les vidéos :
- Ajout de youtube vidéos sans avoir a copier le code, le lien suffit : YouTube Advanced by Embed Plus Plugin
- Ajouter et partager tes propres vidéos : WORDPRESS VIDEO GALLERY plugin
Voila, bonne Continuation