Achat d'une tablette graphique.

Résolu/Fermé
Kazuma64 - 29 janv. 2014 à 23:17
 Kazuma64 - 30 janv. 2014 à 19:48
Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce domaine et je cherche un modèle qui dépasse pas trop les 100€ c'est une tablette non pas pour un pro mais plutôt pour quelqu'un qui dessine occasionnellement. Je ne veux pas non plus du matériel de basse qualité et c'est pour cela que je vous demande conseil afin d'aiguiller mon achat.

Merci pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
29 janv. 2014 à 23:31
Bonsoir,

Utilisant moi même une tablette graphique, je recommande la marque Wacom (tout simplement la meilleure, niveau qualité comme compétences. Très robuste, de bonne facture, belles finitions... avec en prime quelques logiciels offerts, normalement payants, pour travailler avec des outils de pro)

Niveau prix, ça monte vite, mais il y en a pour tout le monde

http://fr.shop.wacom.eu/produits/intuos?sCoreId=e7ac54fcaefd1c5bf82caf35653f5948

Il y en a certaines a 100€ dans ces Intuos (la intuos manga est assez bien vendue ;), excellent rapport qualité prix ) sinon regardez les Wacom bamboo , tout aussi bonnes.

Je ne fait pas la promo de la marque, mais utilisant une wacom, et connaissant la marque, je peut vous dire qu'il s'agit de la meilleure qualité possible en tablettes graphiques, y compris pour 100€.

0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
30 janv. 2014 à 10:52
Wacom est la référence dans le domaine, ultra dominant sur le marché, tu peux prendre une Intuos Pen ou Pen & Touch qui sont les remplaçantes des anciennes Bamboo (entrée de gamme).

Au moins tu ne peux pas te tromper en achetant ça ! Bien sur, tu ne peux pas trop te diriger vers de l'occasion pour un cadeau, dommage car il y a moyen d'en avoir des comme neuves https://tablettegraphique.pro/acheter-tablette-occasion/
0
Merci j'ai fait mon choix ! :D
0