Erreur SQL syntax
Résolu
Viky
-
PLIPLAPLO Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PLIPLAPLO Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre).
J'ai eu cette erreur:
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1"
Je ne sais pas d'ou vient mon probleme. La ligne 1 ne correspond pas à une syntax SQL.
Quelqu'un peut-il m'orienter pour me dire d'ou provient mon erreur.
Par avance merci
Viken
J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre).
J'ai eu cette erreur:
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1"
Je ne sais pas d'ou vient mon probleme. La ligne 1 ne correspond pas à une syntax SQL.
Quelqu'un peut-il m'orienter pour me dire d'ou provient mon erreur.
Par avance merci
Viken
A voir également:
- You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mariadb server version for the right syntax to use near
- You have an error in your sql syntax; check the manual that corresponds to your mariadb server version for the right syntax to use near '' at line 1 - Meilleures réponses
- Check the manual that corresponds to your mariadb server version for the right syntax to use near - Meilleures réponses
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Qwerty to azerty - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
17 réponses
il ya un ' ou un " ou alors un entier espace a la place d'un char
exemple :
insert into toto values('nombre_de_type_entier' )
au lieu de
insert into toto values(nombre_de_type_entier )
verifie bien ta requete et corrige la.
si elle persiste envoi moi un echantillon de ta requete a adresse supprimée par la Modération et je te donnerai la solution
exemple :
insert into toto values('nombre_de_type_entier' )
au lieu de
insert into toto values(nombre_de_type_entier )
verifie bien ta requete et corrige la.
si elle persiste envoi moi un echantillon de ta requete a adresse supprimée par la Modération et je te donnerai la solution
je t'aime