Favicon transparente

Résolu/Fermé
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 janv. 2011 à 14:41
 trouDuk - 30 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une favicon transparente, j'ai beaux faire, rien n'y fais.

j'ai utilisé le tuto de comment ça marche pourtant :S

- Je crée une image de 16X16
- Je met en fond transparent et enregistre en png
- Je converti en .ico grâce au lien de comment ça marche :

https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-barre-d-adresse

- Je met sur mon site avec la version comprise par IE :

<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/images/favicon.ico" />

- En ligne, quelque soit le navigateur, j'ai ma favicon avec un fond blanc.

j'ai regardé le code des grand sites (youtube, deezer, ...) ils utilisent tous ce code et pourtant ont de la transparence.
Je pense que le soucis viens de mon image, mais je ne trouve pas le soucis ...

15 réponses

eliancra Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 1
24 janv. 2011 à 11:43
bonjour devils(diable je suppose)
tout le monde peut avoir un soucis même juste pour un tout petit peut. ce qui est résolu chez toi est un casse tête pour d'autre en tout cas nous sommes la pour nous entraider
1
devilpens Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
24 janv. 2011 à 16:41
Non mais ce que je veux dire, autant ce casser la tête sur des problème bien meilleurs et bien mieux .. Et un bon logiciel pour faire des ico transparente et icoFX qui te donne la solution de créer un ico transparante ..

Cordialement,

Devilpens.
0