Creer un port :)

Résolu
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -  
 XxtRoPiCaNaxX -
Bonjours ,
moi et un de mes amis voulons creer un prog pour pouvoir s'echanger des fichiers html etc.. ( parceque nous construisons un site) comme une sorte de troyen qui ouvre un port sur mon ordi pour qu'il puisse prendre des fichier mais il me manque les commandes pour pouvoir ouvrir un port ( le 4108 par exemple)
s'il vous plait pouvez vous me faire ces lignes de code. ( je les accepte en Batch , C++ , MS-DOS etc...)

19 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Je pense que la lecture de la RFC du protocole FTP est indispensable... Tu comprendras ainsi beaucoup mieux les sockets. :)
A noter, que quasiment tous les languages implémentent des fonctions de sockets.
Bon courage. :)
9
Skouiks

Exactement JE-VEU-MON-RETRO est un peu facile à dire qu'à faire !
Ce que je peux te dire c'est que tu ne peux pas (en étant débutant) que créer un rétro est simple et si tu ne sais pas le faire tu ne saura pas comment faire pour faire ton habbo rétro selon ta volonté donc ce que tu peux faire c'est te passer de ta volonté et contacte moi par mon adresse e-mail qui est inscrite dans le message ci-dessus

Amicalement, Skouiks.
3
naruto-94

Cool Merci pourvos reponse. Typsoft Ftp sa va me servir plus tard...:p
mais en faite ce que j'aimerais faire c'est comme vous dites reinventer la roue .
Merci de vos reponse
2
Skouiks

vianney en effet je peux t'aider du début jusqu'à la fin (j'essaye de ne pas faire de fautes ;) ).Mais moi j'ai un problème ... Car j'ai le serveur le loader etc ... Mais mon problème c'est: Je n'arrive pas à faire marcher le serveur !

Donc ce que tu peux faire c'est me laisser ton e-mail et je t'explique du début à la fin.
Je suis disponible à partir de 14h pour le vendredi 22 février 2008 et à 10h00 le samedi 23 février 2008.

Si vous avez besoin d'aide ou une réponse a ma question suivante: Que puis-je faire pour que mon habbo rétro puisse se connecter via internet ?
Je vous laisse mon e-mail et j'espère que vianney entre mon mail sur msn messenger

xxxxxx@hotmail.fr
Amicalement, Skouiks.
2
XxtRoPiCaNaxX

Skouiks j'ai un probleme mon ordi marche tres bien mais des que j'essai de me connecter sur un retro de habo (wibbo) ca charge et ca ne rentre pas dans l'hotel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

ah ok ! :)

Dans ce cas, tu peux programmer des sockets.

voici un exemple de client/serveur tout simple en Python:
http://docs.python.org/lib/socket-example.html

Libre à toi de choisir le port.

Maintenant, pour le transfer de fichiers, il faudra prévoir des choses un peu plus évoluées (transférer aussi le nom du fichier, permettre de lister les répertoires, de s'y déplacer, s'assurer que le fichier est bien arrivé en entier, etc.)
1
didou

je conner un retro tro cool ou ta plein de credi et d mobi rarre en plus je sui staff
met il vous fo hamachi compte hamachi : Ado-Motel et le passe : 123
voila maintenan je vou file ladresss c http://ado-motel.ifrance.com/cariboost1/index.html vener nombreux dite le a tt lmonde ke vous conaic merci
1
E-Dragon

Salut.

Pourquoi ne pas utiliser un serveur ftp ??

(si tu tiens toujours à faire ton programme, il faut utiliser les sockets...)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 663

bah oui au lieu de réinventer la roue.

Le FTP marche bien, et c'est très facile à mettre en place.

exemple:
Typsoft FTP Server, un serveur FTP efficace et gratuit:
http://fr.typsoft.com/screen.php?prog=tfs
0
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

coool merci . Vous m'avez beaucoup aider ;).
je retiens les conseil pour la methode de transfert ;).

++
NB: je reviendraaaiii ( parceque j'aurais beaucoup de questions :))
0
niko

bonjour je voudré crée un retro serveur mais je c pas comment fair. j'ai crée un site, j'ai le serveur FTP mais apré chui bloké.
aidé moi svp
0
hafsmehd Messages postés 3 Statut Membre

Salut, j'ai debbo project v.3 pour mon retro, mais il ne marche pas, quands je vais dans configuration, dans la database, il me met, en anglais, erreur de socket serveur arreté maintenant.
Que dois-je faire.
Merci
0
ADM-Younes

moi aussi sa me fait sa avec debbo v3.5 moi je te conseille telecharge bloodline v2 :)

et apres cherche un loader mes ton IP hamachi ou mes NO-IP si ta apres mes le

port de ton serveur et sa marche :D va sur mon retro

http://world-younes.piczo.com/
ado-younes mdp: 123
0
Jump

moai
0
Jump

ce que je ne comprend pas c le port
0
zakaria

svp je vx un project v.3 je vx installer
0
zakaria

Bonjour, ouki ajout moi sur ton msn
0
kiweee44 Messages postés 7 Statut Membre

Moi jai trouver un progamme pour jouer a habbo on peu flooder screener scriper cloner etc... ses vraiment plus pratique pour jouer a habbo et sa na rien d ilegale http://habbotools.ifrance.com/index.htm
0
vianney

Bonjour,(dsl pourton truc je sespas mé regarde monprobleme)

jarivve pa a créé mon retro eske quelqu1 pe meder du debut just=ka la fin merci
0
Lili

Bonjour ,
J'ai un retro mé j'arrive pas a me metre admin
Aidez moi s'il vous plait
Vous serez staff jai plus de place pour admin
0
rita

salut je voudrais bien créer un retro habbo mais je c pas koi faire aider moi svp
0
lol569

Bonjour je veut créer un rétro mes je c'est pas comment vous pouver m'aider
0
Jump

ben je crois que personne veux xD
0
Jump

je demande comment on fait pour cree un port??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Jump

Patience Staw Arrive [ * ]
0