Comment telecharger le jdk et Java creator

Résolu/Fermé
mina15 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 5 oct. 2005 à 17:04
 simplitude - 28 févr. 2010 à 21:20
Bonjour tout le monde!
je voudrais savoir comment telecharger le jdk et le java creator svp.
merci
A voir également:

16 réponses

pour telechargé le JDK il suffit de visité www.telecharger.com
il est gratuit par contre le j creator est payable mais il existe des version demo que vous puvé les utilisé pour essayé le logiciel.
2
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
5 oct. 2005 à 18:44
1
tu peux trouver SDK gratuit chez sun.com et c bien documenté en plus!! pour plus d'infos rejoint www.hakwara.tk
0
svp est ce que vous pouvez m expliquer les classes?en programmation orientée objet?
0
abdel.show Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
2 févr. 2007 à 22:47
bsr je peux installé le jdk et javac pour la programmation tu peux me donné le lien exact
merci d'avance
0
01091989 > abdel.show Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007
31 oct. 2007 à 21:55
Bonjour,
je veux instaler java et jdk SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous;bon voilà je debute ds la programmation java;j'ai telecharger jdk1.6.0 et JCreator.mais quand j'execute les programmes les plus simple comme:
class app{
public static void main(string[]args)
int x=5,y=2,z;
z=x+y;
system.out.println("z");
}
}
a la compilation on m'affiche:
cannot find symbol class string.
package system does not exist.
alors svp si kelkun pouvais m'aidé je lui serai trés reconnaisant.
0
oui mon ami tu fait des fauts en se programme la
premierment les 2 classes String et System sont debutent par un lettre majusicul et pas minuscule
alors votre reponse sera :
class app{
public static void main(String[]args)
{
int x=5,y=2,z;
z=x+y;
System.out.println("z");// pour affichie le caractere z
System.out.println(z);// pour affichie le contenu de z c'est a dire 7
}
}
0
salut,
il faut tt d'abord ecrire "Sting"(S majuscule) et meme chose pour "System.out.println".
bon courage.
0
import java.io.*;
0
Pour Java,

Vous avez Jbuider de chez Borland c'est gratuit (il faut juste s'inscrire pour obtenir un code d'activation).

Et puis vous avez Visual Studio net 2005 (avec le Jnet)...


Et pour l'aide, vous avez l'aide livrée avec le JDK, peut être il faudra commencer par lire l'anglais.... (déjà que le Français c'est dur pour le accros du SMS).

cannot find symbol class string.
package system does not exist.


C'est qu'il manque peut être un pacquetage...

import java.awt.*

des fois ça aide...
0
bonjour tu peux me donner les procedures ki permettent de télécharger JKD s il te plait merci
0
bonjour!
je voudrais telecharger gratuitement le jdk pour java .
svp.
0
onjour!
je voudrais telecharger gratuitement le jdk pour java .
svp.
0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
27 déc. 2007 à 17:14
mais n'avez vous pas un lien pr telecharger gratuitement j creator?
merci
0
Bonjour,
SVP, comment telechargerJDK.
0
bonjour z ,
tu peux l trouver sous ftp://ftp.cica.es/pub/java-linux/JDK-1.2/i386/pre-v2/glibc2.1/
si tu trouve de problemes en java connctez moi sous bellaro87@hptmail.com
bye
0
mon beau frere mas dit quil me falais seter le phat du javac dans un endroit quelqu'onque mais je ne c pas trop comment faire qqn peut m'aider !? merci de prendre le temps de me répondre ;þ
0
svp j'ai telechargeR JDK 5.0 mais je ne sais pas comment l'utiliser ,ne me dit ps surtout GOOGLE (merci)
0
Salut,

Regarde les cours Java et la F.A.Q Java
0
essayez avec: www.sun microsystems.com
0
svp jé tjrs des problèmes avec java j'arrive pas juska présent a l'instalé sur mon pc pour apprendre la programation a chak fois c la méme chose qu'on je le télécharge de sun sur le bin je ne trouve pa javac et java comment faire aidé moi svp?
0
bonjour
comment télécharger java creator SVP.
merci
0
soudin16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
21 mai 2009 à 12:55
aller au site toocharger.com
puis informatique --> programmation-->faites une recherche sur
jcreator le sous windos est vs y arrive
0
salut;bon pour télécharger le jdk il est disponible gratuitement sur le suit:http:\\java.sun.org
ce site contient tt le nécessaire pour développer des application java
0