Les discussions

Impression dans adobe indesign

Bonjour tous le monde , récemment je me suis lancé dans indesign , j'ai un petit soucié , dans l'impresion car quand je veux imprimer un doc de 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sadek31

Numéro da page

Bonjour, je suis étudiante en archi et je voudrais en savoir plus sur in design , je voudrais savoir comment numéroter mes pages s'il vous plait m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
contrariness

Création images / vidéos

Bonjour tous le monde, Je suis débutante en multimedia, Pouvez vous me donner quelques logiciels où je peux faire le design des photos ou créer mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Alex-

Reproduire un élément sur chaque page

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour mon projet InDesign, j'ai besoin de reproduire une section d'informations sur chaque bordure droite de chaque page impaire (u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Designer09

Problème de couleur

Bonjour, j'ai fais mon CV sur in design à l'affichage la couleur est un vrai noir mais quand j'importe mon fichier en PDF pour l'impression mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
sarahmoon

Couper un texte avec indesign cs6

Bonjour à tous, malgré de nombreuse recherches, je n'ai pas réussi à trouver la solution pour couper facilement un texte de 200 pages en 6 textes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
helvetdulac

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Caracteres nom imprimable sur indesign

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire si on peut inserer des caracteres nom imprimables sur indesign. Je pense que oui mais je ne sais pas ou a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
oXyde68

Probleme indesign/pdf

Bonsoir j'ai un petit problème que j'arrive pas a résoudre donc je cherche une soluces svp je vous explique j'ai un gros boulot de plus de 20...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
delphine

Aperçu du document

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je suis forcée de travailler sur CS3. Habituée à travailler sur CS5, l'onglet pour avoir un aperçu de son d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
contrariness

Bloc de texte apparent dans le pdf

Bonjour, svp qui aurait la gentillesse de m'aider! J'ai un problème pour passer mon doc en PDF, en effet lors de la mise en PDF, les blocs de text...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
oXyde68

Pdf - réduire la taille

Bonjour, je viens vers vous tous car dans le cadre de mon travail, je suis amener à préparer un pdf de taille réduite. je m'explique : je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Error indesign installation

Bein Salut A tous J'ai a Big Probleme Avec Indesign J'ai Désinstaller Le Soft Mais En Le Réinstallent j'ai rencentrer Ce Error Quelqu'un peut m'aide ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
oXyde68

Probleme de détourage

Bonjour à tous j'ai un gros soucis qui me prend la tete depuis plus d un mois et je ne sais pas comment m en sortir, je suis actuellement en train ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68

Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glennog

Lignes de repère qui n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tigriyo

Problème impression traceur

Bonjour, Je vous fait part d'un problème très urgent et important: je dois imprimer des planches A0 réalisées sur indesign contenant des images jp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness

Filets blancs autour des blocs

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
werzator

Alternation de pages pour impression (pdf)

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet et je dois répartir des pages en une. Par exemple, sur 15000 pages, j'ai besoin que la première ait la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
contrariness

Bloc texte dans in-design

 Résolu

Bonjour, le cadenas est toujours là ! que faire je ne sais pas comment j'ai fermé le clic du bloc texte mdr ! .... Au secours ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
aries44

Folio : nommer la page n°3 page n° 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un magazine Quarkexpress à remonter dans Indesign et je suis très embêtée car mon client souhaite faire commencer le folio du mag à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
oXyde68

Cadre blanc à l'impression indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign CS5 et je suis confrontée à un problème d'image lorsque j'imprime mon document. J'ai inséré plusieurs i...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crissy

Problème typographie, polices indesign mac

Bonjour à tous, Je travail sur deux livre de 180 pages : - Le premier est terminé, sans aucun soucis, touts les liens (typographie, images) foncti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
contrariness

Graphism 3d

 Fermé

je voudrai bien apprendre le graphisme pour 3dimensions

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Fusion excel / indesign

Bonjour, Je souhaite fusionner un document Excel sous InDesign. Je dois réaliser un calendrier. Sur la page de gauche on trouve les jours de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
contrariness

Problème avec indesign cs6

Bjr, J'ai un souci fonctionnel avec Indesign. Après avoir installé la CS6, les fonctions les plus élémentaires ne fonctionnent pas. Exemple : je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

[indesign] marge autour des photos

 Résolu

Bonjour, devant réaliser une mise en page texte + photo sur Indesign je cherche à savoir comment faire pour gérer les marges autour des photos. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lafeegraphik

Page de garde pressbook

Bonjour à tous. Je suis en dernière année et j'ai réaliser un pressbook sur du papier A3 type magazine. Je suis en industrie graphique Il ne me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lukaku15

Logiciel gratuit compatible avec indesign

Bonjour, Dans le cadre d'une étude, on me demande de réaliser un plaquette d'information dans un format informatique haute définition compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contrariness

Comment numéroter automatiquement sous indesign?

Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moryruto

A l'aide :impossible d'ouvrir mon book indesign

Bonjour a tous, J'ai un grand probleme, J'ai constitué mon book professionnel sur indesign Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
contrariness

Couleurs non imprimables

Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
contrariness

J'ai besoin du logiciel indesign cs5

Bonjour à tous, J'étudie le graphisme, dont Indesign, et j'aurais besoin de la version française CS5 (et des raccourcis claviers par défaut prédéfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Comment refaire ma chambre ?

 Résolu/Fermé

Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Numérotation automatique

Bonjour, J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto. 1- je créer mon document "normal" 2- Je créer un bloc text...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
contrariness

Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement

 Résolu

Bonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
germe

Ajouter un gabarit d'images à certaines pages...

Bonjour, Je souhaite ajouter un fond sur certaine pages que je construit pour mon mémoire mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Une person...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
contrariness

Logiciel 3d

s'il vous plait quel est le meilleur logiciel pour creer des images en 3d ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Importer word dans indesign

Bonjour, J'ai suvi les conseils proposé dans des discussions précédantes, malheureusement je n'y arrive pas. Peut-être que je créé mal mon gbarit : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
contrariness

Césure

Bonjour, J'ai un problème avec les césures d'InDesign sur CS4. Il me fait un truc bizarre, c'est-à-dire que les césures ne sont pas syllabiques. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gasy

Impression d'un livret

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Problème de couleurs qui deviennent fades

Bonjour, j'utilise la suite Adobe CS3 et j'ai depuis peu un problème de couleurs lors des exportations en pdf. Je précise avant toute chose: - m...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Copier/coller word dans indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte word que je souhaite ré exploiter dans un doc indesign que je crée. Cependant ce texte comporte des notes de bas de pages...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Max

Probleme taille de l image

Bonjour, j ai un petit soucis concernant indesigne, en fait j ai un format 16*22 cm et lorsque que je l exporte en pdf et que je l imprime il est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Le queniau

Problème impression, apparition d'un carré de contour d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué récemment une brochure et lors de l'impression le rendu est fort désagréable, je m'explique : J'ai utilisé Ps pour modif...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
finaljo

Logiciel indesign

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
contrariness

Inversion du sens des colonnes

Bonjour, Je suis étudiante en stage et je rencontre actuellement un soucis avec Indesign, c'est la première fois. J'ai tapé un document sous w...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
contrariness

Adobe indesign fenêtres verouillées

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
contrariness

Liens hypertexte surligné lors de l'exportation en pdf

Bonjour, J'ai crée un document indesign (un petit catalogue), les pages étant bloquées, pour passer d'une page à une autre il faut donc obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedricdebacq

Carte visite

slut,jé sé pas comment faire des cartes visites qulq'un m'aider ou me donner un exemple,mois jaime faire une carte visite d'un Architecte. merciiiii ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
IronBaz
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 854