Comment désactiver la récupération automatique
Fermé
BandyGasyKely
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
31 mars 2015 à 15:29
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 8 avril 2015 à 20:07
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 8 avril 2015 à 20:07
A voir également:
- Comment désactiver la récupération automatique
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
1 réponse
AnitaLeh
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
341
8 avril 2015 à 20:07
8 avril 2015 à 20:07
Salut,
J'allais suggérer d'aller faire un tour dans les Préférences, mais a priori, rien de tel.
Peut-être que ça ne se désactive pas : une rapide recherche sur Google ne renvoie pas de solution, même sur les forums anglophones ("indesign disable automatic recovery")...
Si tu en as la possibilité, rajoute de la RAM ou n'ouvre pas d'autres logiciels en même temps... je sais, pas évident !
Désolée d'une réponse aussi peu satisfaisante.
J'allais suggérer d'aller faire un tour dans les Préférences, mais a priori, rien de tel.
Peut-être que ça ne se désactive pas : une rapide recherche sur Google ne renvoie pas de solution, même sur les forums anglophones ("indesign disable automatic recovery")...
Si tu en as la possibilité, rajoute de la RAM ou n'ouvre pas d'autres logiciels en même temps... je sais, pas évident !
Désolée d'une réponse aussi peu satisfaisante.