Traitement du texte

EchoPAPA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je reviens vers vous, vous qui m'avez déjà sauvé une fois !

Je suis face à un problème, assez ridicule, certes, mais un pb tout de même.

Voilà :

J'ai une listé gigantesque de nom, prénom et pays à mettre en place. Lorsque je l'importe, voilà comment elle se met en page:

Monsieur Dupont (France)
Madame Causette (Belgique)
Frederique Lachapelle (Italie)

etc... (2183 prénoms et noms)

Il me met les noms les uns en dessous des autres...

J'aurais donc voulu savoir, comment faire, afin que tout le texte s'enchaine automatiquement ? comme suit :

Monsieur Dupont (France) Madame Causette (Belgique) Frederique Lachapelle (Italie) Madame Causette (Belgique) Frederique Lachapelle (Italie) Madame Causette (Belgique) etc...

Merci de votre aide!

2 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonsoir,

CTRL+A ou CMD+F (ou ne sélectionner que le texte qui t'intéresse) puis CTRL+F ou CMD+F :
Rechercher ^p, remplacer par une espace.

1
rockymaxton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est peut-être chiant, mais il te suffit d'appuyer sur deux touche jusqu'à ce que ça soit la fin de ton texte.

mets ton curseur à gauche de le seconde ligne et appuie sur backspace, puis la flèche d'en bas. répète ces deux actions jusqu'à la fin. ^^
0