Probleme installation Webcam/Imprimante

Fermé
bertie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 29 mars 2005 à 21:36
 valcke - 30 mars 2005 à 08:56
Nous avons reinstallé notre PC il y a 2 mois . Auparavant, notre imprimante et notre webcam fonctionnaient mais ns n'avions ps l'adsl. Depuis la réinstallation du pc et l'install de l'adsl, la webcam et l'imprimante ne peuvent être réinstallées, le matériel est détecté mais ne fonctionne pas!!
il ns demande un cd d'install à chaque x alors que tt a été fait correctement!!
ds le poste de travail, au niveau de la détection du matériel, ns avons le ? à côté de l'imprimante et la webcam.
est ce un pb de dll?
au secours merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

redebranche l'imprimante et la web, et rebranche la web seulement, puis installe le driver avec le cd approprié.
si ca fonctionne pas , donne un peu plus d'explication
0
ceci a été fait aussi , l' imprimante n' a pu être réinstallé depuis l'installation de l' ADSL. Un collegue de travail me parlait d' un programme windows Modem USB driver qui pourrait entrer un conflit car il a déjà eu ce type de problème .
Comme je disais , l'imprimante avait deja été installé sans problème (Bas debit) alors que maintenant j'ai l' ADSL .
Ne devrais-je passer chaneger le type de connection en prenant Ethernet au lieu de l' USB lors de l'installation
Sinon pour être plus précis , on met le cd il fait l'installation et la termine correctement. L' imrpimante reste inactive alors qu' elle est présente dans mes imprimantes . Qaunt à la webcam, il nous demande un cd lorsque l' on utlise msn

Meric pour l'aide
0