A voir également:
- A l'aide !!! probleme de connection d'imprima
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Gmail connection - Guide
4 réponses
Clarckos
Messages postés
9527
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2023
625
5 avril 2005 à 10:47
5 avril 2005 à 10:47
Salut
lors de l'installation de l'imprimante,
tu dois spécifier qu'il s'agit d'une imprimante branché en USB et non en LPT1 !
Sinon, lorsque tu essaie d'envoyer des impressions, jamais il ne trouvera l'imprimante !!!
Essaie de réinstaller l'imprimante avec les pilotes fournis, en laissant l'imprimante branchée (par USB) mais éteinte, et au moment où il te demande de la brancher, là tu l'allumes !!!
Et le tout via le cable et port USB et non LPT1 !!
Voila !
Mets moi au courant !
lors de l'installation de l'imprimante,
tu dois spécifier qu'il s'agit d'une imprimante branché en USB et non en LPT1 !
Sinon, lorsque tu essaie d'envoyer des impressions, jamais il ne trouvera l'imprimante !!!
Essaie de réinstaller l'imprimante avec les pilotes fournis, en laissant l'imprimante branchée (par USB) mais éteinte, et au moment où il te demande de la brancher, là tu l'allumes !!!
Et le tout via le cable et port USB et non LPT1 !!
Voila !
Mets moi au courant !
:o( Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. J'ai suivis exactement ce qu'il y avait de marqué au dessus, j'ai même désinstaler tout et réinstaler, mais lorsque je met en tension l'imprimante, j'entend déjà une erreur (les 3 pti bruit quand on branche un périphérique mais qui ne fonctionne pas correctement.) et ensuite, ben je reste sur la fenêtre de recherche d'iprimante... J'ai essayé plusieur fois. Mais je pense bien que c'est un problème d'attribution de Port. Car le port USB ne figure pas dans la liste avec LPT et COM.
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à tenter de me sauver la vie ... lol. Un grand merci !!!
clem
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas à tenter de me sauver la vie ... lol. Un grand merci !!!
clem
Clarckos
Messages postés
9527
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2023
625
7 avril 2005 à 15:29
7 avril 2005 à 15:29
Tes ports USB sont t'il configurés ?