PROBLEME Extra-Terrestre d'imprimantes !

Moriarty -  
 christine l'huillier -
Bonjour/soir à tous et à toutes

Je poste ce petit message en urgence, car j'ai un gros problème d'imprimante sur un ordi sur lequel je suis équipé de Windows XP pro, et qui est le suivant :

Tout fonctionnait bien jusqu'à hier, où j'ai fait une impression, mais c'est une page blance qui est sortie alors que mes réservoirs d'encres sont pleins... Jusque-là, rien de bizarre, mais j'ai essayé de brancher l'imprimante en port parallèle, en port USB, de mettre à jour le pilote : toujours le même problème... Pire : on m'a prêté une autre imprimante (EPSON NEUVE) que j'ai installée et qui pose le même problème : la page semble être imprimée, mais sort blanche...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème d'Extra-terrestre ?

Merci à toutes les réponses, car je dois imprimer des CV pour Lundi en URGENCE !

Moriarty

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème avec une Canon... la page sortait blanche alors que la machinie semblait en état d'imprimer et mes réservoirs d'encre pleins....
En fait, pour mon imprimante, il s'agissait des têtes d'impression et plus exactement (puisqu'elles sont séparées) de la tête d'impression noire... Je n'ai eu d'autre solution que changer la machine parce que la réparation était plus chère que mon modèle ;))) (je l'ai quand même gardée en double parce qu'elle imprime trés bien en bleu, en rouge, en vert.... ;))))
Ce problème n'arrive pas avec les machines où tu dois changer la tête d'impression en même temps que le réservoir d'encre....

Mais bon, ceci n'a peut-être aucun rapport avec ton problème....
0
Moriarty

Merci beaucoup pour ta réponse !

Comme nous sommes 2 à bosser sur cette imprimante, mon co-équipier a résolu le problème !!! Donc, c'est cool !

Moriarty
0
brunetti

Bonjour,

je suis confronté au même problème que vous...une imprimante EPSON qui n'imprime rien alors que tout semble fonctionner normalement !! c'est pourquoi, j'aimerai savoir comment votre collègue a procédé pour résoudre la situation. Merci par avance.

Giovanni BRUNETTI
0
christine l'huillier

Tout comme vous et Giovanni Brunetti, j'ai le meme souci avec une Epson C82, au changement de l'encre noire, elle m'imprime des pages blanches !! ..; si vous avez pu résoudre votre problème, merci de m'aider !!!!
0