Les discussions

Problème de reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour ! Je viens de changer de pc et lorsque j'ai voulu remettre mon imprimante, celui-ci ne l'a pas reconnue. J'ai donc installer les pilotes manue...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante

J'ai un problème sur un HP 5000 laserjet. Le problème est que lors d'une impression la feuille sort avec une lenteur affligeante. Ce que j'ai déjà fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
hamani

Probleme imprimante

Bonjour, Je cherche le drivers pour mon imprimante canon LBP 660 sous XP. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Erreur système : imprimant hp3325

Depuis 3 jours mon imprimante ne fonctionne plus avec mon PC de bureau (HP), au moment de l'impression il me dit ERREUR SYSTEME vérifier le pilote (c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Alx

Problème d'imprimante

Bonsoir à tous Lorsque mon PC fonctionne,si je coupe mon imprimante(HP PSC 500)et que je la remet en marche je ne peux plus imprimer(message:documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
dominique03

Imprimante

bonjour, j'ai une imprimante epson stylus cx3200,et j'ai du mal a l'utiliser correctement;lorsque je veux scanner un document et l'envoyer vers word o...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
mary45

Imprimante i350 disparue ?!

Xp, sp2. J'ai remarqué il y a peu que mon imprimante n'était plus partagée dans mon réseau local (2pc !), puis n'apparaîssait plus dans dans imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Jave

Demande de conseils pour achat d'une impriman

Bonjour, Mon imprimante Canon S450, achetée il y a 4 ans m'a laissé tomber.Il me faut la remplacer mais je ne sais pas trop quoi acheter.Je cherche un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
gienas

Port ub imprimate rx425

Bonjour, J'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus rx425. Il ne tient pas en compte le port USB malgré sa présence dans le bio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
bouchet

Probleme imprimante

bonjour, j'ai un probleme , pourquoi lors du lancement d'une impession cela fait il redemarrer mon ordinateur. XP SP2 + imp HP PSC 750 merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
BABAS1

Probleme imprimante

plus rien nest imprimer lors dune impression mon imprimante est une multifonction mp 360 de canon jai netoyer les tetes instaler els drivers rien ny f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
xden

Driver pour imprimante

Bonjour, Je recherche désépérement le logiciel pour mon imùprimante CANON I 250 Vous remerciant a tous Bonne journée Cordialement ALLAN

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
3x

Imprimante epson stylus color 840 clignotante

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 840 qui ne veut plus imprimer. Le charriot des cartouches restent bloquées à gauche et les voyants ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
titi361982

Installation incomplète imprimante

Bonjour à tous! Mon imprimante HP deskjet 3550 me pose un problème: je n'arrive pas à l'installer. Lors de l'installation, au moment où on me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
galenique

Problème imprimante stylus cx3650

Alors, voilà il n'y a pas longtemps j'ai du formater mon pc, et j'ai donc du réinstaller tous les pilostes de l'imprimante. Bien évidemment, elle imp...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
jmp59

Cartouche d'encre qui ne marche pas!?

Salut a vous tous, j'ai recement fait une recharge de ma cartouche d'encre et depuis ce temps la elle ne marche plus, je n'arrive pas a imprimé en noi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
mustapha19911998

Imprimante

bonjour, j'ai une nouvelle imprimante alimentée avec un cable usb, et je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire ? Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Imprimantes canon

salut tout le monde j'ai envoye un mail a un magasin de vente informatique pour savoir s'ils avaient l'imprimante Canon i550. Voila ce qu'ils m'ont ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
bojolais

Imprimante laser ou jet d'encre ?

Bonjour, Je fais des impressions en nombre important de documents bureautiques. Quelle type d'imprimante couleur conviendra le mieux à ce que je fais...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
edison1986

Choix d'imprimante photo

Bonjour à tous. Quel choix faut-il privilégier pour obtenir le meilleur en imprimante photo ? Donner priorité à la résolution ou plutot au nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
nuleninfor

Imprimante canon s600

je suis ala recherche d'un cable d'alimentation et de connexion pour une imprimante canon s600 ou puis je les trouver ? merci val

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
badboy59

Problème lexmark x1150

salut à tous, je suis sous Windows XP pack 2 et j'ai un soucis avec mon imprimante 3 en 1 lexmark x1150 ce problème est survenu sans intervention de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
p@scal

Probleme imprimante epson c70

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Epson C70. Au démarrage l'initialisation ne se fait pas correctement. Les cartouches d'encres ne se posit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
deb86

Imprimante

Bonjour, je voudrait savoir si lorsque une imprimante ne se met pas sous tension sa veut dire qu'elle est fichue merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
freeskier74

Choix imprimante

bjr, je souhaite acquérir une imprimante jet d'encre et je voudrais quelques conseils... On m'a dit qu'il fallait éviter les imprimantes avec les tête...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
ska_b

Imprimante lexmark- sortie vers fichier ???

Bonjour, depuis hier j'essaye de réinstaller une imprimante Lexmark Z605 mais quand les pilotes sont installés et que j'essaye ensuite d'imprimer une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, voici mon pb : mon imprimante Lexmark 1180 n'imprime plus; un message "erreur de script Internet explorer" apparait quelque soit la page que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Problème avec imprimante canon i850

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante Canon i850. Mon ordi affiche le message suivant "Used ink tank full" et je ne peux plus rien i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
Gilles

Aidez-moi à connecter mon imprimante svp

bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante multifonction de marque brother 110 c, celle-ci était vendu sans le cable qui l'a relie à ma central.Mon or...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
pvallaud

Imprimante non reconnue en usb

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle imprimante hp conçue etre connectée a l'ordi en usb2. d'abord c'est quoi l'usb2? je l'ai branché sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
damou

Prob ordi imprimante

bonjour 1_j ai installer mon imprimante sur mon ordi c une canon i560 driver installer ensuite quand je lance une impression l ordi s eteind et que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Prob d'imprimante hp

bonjour/bonsoir j'ai un probleme avec mon imprimante HP ( mod. pcs 1315) , quand je lui demande d'imprimer un document , elle se met a imprimer mes a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
bic

Epson stylus 480

Bonjour à tous, J'ai une Epson 480. Tout va bien jusqu'au départ de l'impression puis :"erreur inconnue" (n'attrape pas la feuille) testé sur autre P...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
sam

[lexmark z22] probleme de communication ...

Bonjour, Le logiciel de l'imprimante m'annonce: problème de communication avec l'imprimante ou affiche: imprimante non prête. de plus, les deux voyant...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
chrischris83

Imprimante hp 1315 pb!!!

salut, voilà j'ai un pb d'installation avec une imprimante HP 1315 tout-en -un neuve et qui refuse d'imprimer... l'installation ne s'achève pas et ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
flonico

[ branchement d'imprimante sans fil ]

Bonjour , n'y connaissant rien au wiffi et bluetooth je vous pose cette question ! Ayant une imprimante canon smartbase mpc200 qui prend trop de place...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Lucas59

[imprimante hp 2200] problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP business Inkjet 2200 : depuis que j'ai changé une cartouche de majenta, le message suivant s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
fabmax

Imprimante hp laser 600 comment ce marche

bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP deskjet laser 600. Mais il faut un driver pour l'installer. Et je n'en ai pas!!!! comment faire? Merci si que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
nonoleharicot

Spouleur imprim ne marche pas

Résolu

bjrs a tous , apres mon prob de registre maintenant depanner, je retombe sur un autre /hihi / ca continu /en voulant installer mon imprimante canon bj...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
pvallaud

Epson stylus 3650 scan ??

Fermé

Desole de salir la bonne reput d'EPSON et de son cher bebe stylus 3650, mais le scannage, impossible. Message scan inactive ,merci par avance.

Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Réallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer

bonjour j'ai un probleme c'est que à chaque fois je dois réallumer mon imrimante pour pouvoir imprimer une page et ainsi de suite merci de me trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
jannat

Probleme de scanner epson

Salut à vous tous du forum encore des problèmes avec mon scanner après avoir remis à jour les pilotes il a fonctionné mais péniblement d’une lenteur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
gloriano57

Aide pour connection imprimante

Bonjour à tous, Help !!!! Je viens de passer sous XP apres un crash de disque dur ! J'utilise un modem 9 telecom qui fonctionne tres bien ...la preuv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
andré

Epson rx425 et fax

Bonjour. Je vient d'acquérir une imprimante Epson RX425 et jelorsque je veut me servir de l'option fax, elle me dit que je n'ai pas de programme de fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
andré

Imprimante canoni560

Bonjour je travaille en réseau et lorsque je lance une impression, la fenetre d'impression (montrant le nivo d'encre etc) s'affiche tout le temps sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
cyber

Conseil achat imprimante

Bonjour, J'ai un pentium 120 avec 64 Mo et pas de port USB. Je souhaite racheter une imprimante (j'étais intéréssée par une multifonction). Mon Pc n'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
denligne

[imprimante canon i850]

Bonjour, J'ai 7 clignotements orange pour un vert sur mon imprimante Canon i850 comme message d'erreur. Le guide utilisateur indique qu'il faut dans c...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Francis

Problème d'imprimante

Bonjour à tous...j'ai une imprimante epson c82 sous windows xp. Le problème c'est qu'elle ne veut plus rien imprimer, de plus le niveau d'encre n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème avec epson rx 420

bonjour, j'ai actuellement un problème avec un logiciel V7 qui fonctionne sous msdos (mais l'aplication se lance sous windows xp) je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
hugo59

Imprimante et deconnection internet

Bonsoir , j'avais posé une question il y a quelques temps de cela concernant mon imprimante qui à chaque fois que je lançais une impression me déconne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
vieu bison boiteu
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 37 594