Les discussions

Imprimante laser: problème de feuille

j'avais une imprimante HP laser 1000, après impression les feuilles sortent gondolées,et toutes recourbées, même pb sur la canon LBP810 (moins importa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
sab

Imprimante inactive...

Salut à tous, je viens d'installer une imprimante HP 2100 en réseau, elle est visible sur le réseau, fonctionne bien mais lorsque les clients imprime...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2002 par
M&M

Probleme avec mon port imprimante

comment je peux rendre mon port usb un port paralil pour qu\'il puisse travaile avec prt imprimant

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
Kuching

Probleme scanner epson perfection 640u

voila depuis que j'ai deux system d'exploitation xp et 98SE mon scanner epson640U ne fonctionne pas sous 98 mais bien sosu XP.sous 98 il lance la nume...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
musclor

Pour mon imprimante imprime sans mon avi?

j\'ai une imprimante lasert 1200 qui lance des impressions n\'importe comment et les feuilles imprimés sortent sans erit qu\'est ce qui fait ça? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
ipl

Partage imprimante sur lan

J'utilise un réseau LAN avec 4 machines dont un serveur (Windows2000 server), 2 PC (Win 98) et un autre (Win Me) sur lequel est installé mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Vanedy

Imprimante mangeuses de feuilles!

support hp nul!!!j'ai une imprimante laser jet 6L et elle avale plusieurs feuilles en même temp y-as-t'il une solution a part les mettre une par une? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
ipl

Imprimante prise de tete!

je possede depuis 1.5 an une lexmark z32. celle ci imprime avec des couleurs imaginaires....elle seule sait pourquoi!! je lui demande d'imprimer en bl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
txiki

Depannage imprimante epson 680

mon imprimante m'indique un bourrage papier alors qu"elle ne prend même pas la feuille dans le bac y aurait-il un problème de molettes?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
alup

Probleme d imprimante

j ai un probleme avec mon imprimante,car ayant changé les cartouches d encre:l imprimante se met en erreur au demarrage.d ou cela provient il? MERCI ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
txiki

Cartouche imprimante hp

Bonjour, j'administre un parc d'imprimante HP , je cherche une solution économique pour les cartouches d'encre car le budget est conséquent de par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
waligator2 ex waligator

Imprimante

Rebonjour. Actuellement j'ai une EPSON 600 STYLUS.Un ami m'a dit qu'il imprimait des photos convenables avec une imprimante identique à la mienne !!!...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
claude ray

Brother hl1030 qui salit le papier

Bonjour, J'ai un souci avec une imprimante laser N/B, une Brother HL1030 : Toutes les pages qu'elle imprime sont recouvertes d'un voile de toner qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
Laurent

Imprimante

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre mon pb, mé je tente... voila, j'ai une imprimante qui, depuis qq tps, m'imprime nimporte koi !! imp...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
choubaka

Problème imprimante

J'ai une imprimante HP PSC 750 et j'ai changé les cartouches d'encre. Suite à cela j'ai validé l'opération et il me met 'Echec d'alignement'. Depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
jedijah

Congigurer une imprimante

j'ai windows xp avec tout nouveau materiel mais j'ai garde mon imprimante hp 690c qui fonctionnait très bien sauf sous xp elle disjoncte , on me de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2002 par
spyagent01

Achat imprimante

Bonjour Je vais acheter une nouvelle imprimante J'ai une HP deskjet mais elle est trop large (44cm) Il m'en faudrait une de max 39,5 cm Que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
Thomas

Imprimante epson file d'attente capricieuse

'lut J'installe une imprimante laser (Epson EPL5700L) sur Win2KPro avec le pilote adéquat sur le port lpt1, je lance une impression, et cela fonction...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
Ova

Imprimante sous win xp

mon imprimante canon ne fonctionne pas sous win xp, le constructeur ne me donne aucune reponse, vous connaitriez pas un revendeur pouvant me dpner

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
maire

Problème d'imprimante

avant d'mprimer la page voulut. l'imprimante me donne d'abord une page d'identification de document que je veut (nom de doc, n° de la poste, date et l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2002 par
billou

Imprimante capricieuse ....

Mon imprimante HP 815C est quelque peu capricieuse. En effet, lorsque je lance 1 page de test : PAS DE PROBLEME Par contre, lorsque j'essaye d'imprime...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
guinness07

Pb d'impression sous epson lx 300

salut à tous j'aimerai bien avoir la solution demon probleme . j'ai une imprimante (Epson LX 300) bien installée sur mon Pc,lorsque j'imprime un docu...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
PREMICE V

Problème d'imprimante...

Voilà, lorsque j'envoie une impression rien ne se passe, il n'y a même pas un message quelconque ni même le déroulement de l'impression. Pourtant tous...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
PREMICE V

Imprimante epson 580

Super ce site que j'ai découvert grace à un article dans le journal Le Parisien ! Bon ma question: mon ordi portable est sous Xp , j'ai une imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2002 par
lam lam

Problème epson440

bonjour, mon imprimante fait des siennes depuis plusieurs mois,mais là je n'arrive plus àrien. Elle n'imprime que des pages blanches. Je crois que le...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2002 par
rundll 32

Imprimante epson 400

Mon imprimante epson 400 m'indique manque papier, impossible de faire un teste même non connecterr à l'ordi. Pourtant cartouches neuves.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2002 par
levillage76

Driver imprimante

Bonjour, mon imprimante LEXMARK WINWRITER 150 C n'est pas compatible avec WINDOWS 2000 car bidirectionnelle. Il n'existe pas de driver récent (le dern...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
dombik

Problème imprimante

J'ai windows Me et j'ai acheté une imprimante Hp apollo p2300 u et lorsque je la branche dans le gestionnaire de périphérique l'icone IEEE-1284 contro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2002 par
thedavix

Problème imprimante et marges

Bonjour, Après avoir changé d'imprimante, à chaque impression un message m'informe d' une erreur (marge au dela de la zône d'impression) alors que les...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
DjiDjo

Imprimante

bojours mes amis.... J'ai une question auquel je n'es pas trouver la solution. J'aurais voulu savoir quel est le pb de :"erreur d'ecriture sur lpt1", ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2002 par
BizBiz

Anomalie sur imprimante canon s 450

Voila mon blem ; quel que soit le soft quant je clique sur "imprimante" ,dans Word par exemple, aucune impression ne démarre.le gestionnaire se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2002 par
marguerite

Partage imprimante windows avec serveur linux

Bonjour. Je travaille dans un collège et nous avons choisi la solution linux pour serveur (nt est définitivement trop cher pour notre petite structure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2002 par
matrick

Imprimante en erreur que faire?

bonsoir membres, mon probleme c'est quoi!!!!!!! j'ai une imprimante presque complete du modele "hp office jet" , j'ai besoin de ces pilotes , SVP pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2002 par
As de pique

Probleme d'imprimante

J'ai branché un modem externe dans le port parallele et quand j'essaie de rebranché l'imprimante dans le port l'imprimante ne fonctionne pas! J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2002 par
blliox

Epson 580

lorsque j imprime des photo l imprimante s arrete en chemin me disant de verifier la connexion et lorsque j imprime du texte tout va bien

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2002 par
tuxy

Problemes imprimante/deconnexion internet

j ai imprime un texte d internet et depuis l imprimante est bloquee en rouge au niveau propriete il est ecrit intervention de l utilisateur necessaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2002 par
Flavien

Mon imprimante me ment

message de mon imprimante plus dfe papier et ce n'est pas vrai !!!!!! que dois je faire ???????????Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
loltina

Choix d'une imprimante

bonjour j'ai besoin de vos renseignements pour le choix d'une imprimante jet d'encre couleur/noir de bonne qualité, cartouche à prix résonnable et imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
Pat

Probleme de config. 'imprimantes reseau

Bonjour J'ai un reseau de 3 postes (2 en windows 98 et 1 en XP) et je n'arrive pas à partager mes 2 imprimantes (epson laser 5900L et epson stylus col...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
YodaXeno

Pb d'imprimante

mon imprimante epson stylus 640 ne détecte plus les feuilles vierges qui attendent d'être imprimées. D'où cela vient-il? pb mécanique? installation à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
ofournier.cbd

Pb impression sur epson styl col 660

Malgré plusieurs nettoyage des têtes, échange de la cartouche, alignement des têtes, TOUJOURS PAS d'impression en noir. Couleurs O.K. A l'écoute de to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
jebo

Pb scan négatifs avec epson 1650

Salut, lorsque je scan des neg (couleur ou NB) les images apparaissent rognées (totalement ou partiellement mais il en manque toujours un morceau) dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
angej

Partage d'imprimante

Salut, encore un pb de rézo: j'arrive pas à partager mon imprimante avec le réseau local. Elle est connectée à un poste sous Win 2000 Pro, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
gigi80

Plusieurs imprimantes sur un pc. defi?

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si on peut installer 2 imprimantes et 1 scaneur utilisant le port parallele sur un pc. Y a-t-il des repartiteurs ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
brupala

Imprimante epson espace memoire supplementair

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer avec mon imprimante espon stylus color 740, celle-ci ne fonctionne pas et un message apparait indiquant: espon s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
claude ray

Sauvez moi imprimante ...

j'ai tout essayé, j'ai vérifié les ports dans le bios, j'ai acheté un nouveau cable, tout mais sa marche tjrs rien! juste avant l'impression j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
marintap

Problème imprimante epson

Bonjour à tous, J'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum et je vous en remercie d'avance. Je possède une imprimante EPSON Stylus CO...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
m.katiane

Imprimante fonctionne mal

depuis peu, lorsque j'imprime les couleurs ne sont pas les bonnes. par exemple, le bleu est rose et toutes les couleurs ne général tirent vers le roug...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Kingpopo

Port imprimante!!!!

j'ai tout essayé mais j'arrive pas a configuré cette connerie d'imprimante (epson 660 stylus color sur win 98 deuxieme edition)

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
pas_20

Imprimante sans disquette d insttalation

j ai une imprimante olivetti jp 192 color dont j ai perdu la disquette d insttalation et son nom ne se trouve pas sur la liste sur mon pc et je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Hyperion2002
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 36 923