Problème imprimante

Fermé
Jean pierre - 22 févr. 2005 à 21:53
 cindy - 26 févr. 2005 à 11:20
J'avais posé la question il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de véritable réponse ?
Lorsque je suis connécté, mon modem BEWWAN adsl a les 2 voyants vert allumés (normal !), mais si j'allume mon imprimante HP 1200 psc serie, alors le modem s'éteint ?
Par contre si j'allume l'imprimante AVANT le pc, le modem se synchronise et tout fonctionne ? Je précise que les 2 périph.sont branchés sur 2 prise USB voisines l'une de l'autre sur l'arrière de la tour.
Je vous dis "bonsoir" ( je l'avais omis en début de message) et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
22 févr. 2005 à 22:30
bonsoir
Emprunte un hub alimenté, car tu as peut-etre un probleme de puissance de l'alim.Si ça fonctionne, tu as la solution.C'est quand meme curieux...
Joel
0
Merci Sardine à l'huile, (super pseudo !) , Je ne sais pas ce qu'est un HUB alimenté !
Je débute dans le métier.....mais avec l'aide du forum, ça va etre cool !
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
22 févr. 2005 à 22:48
resalut

s'cuse...C'est un petit boitier d'extension de prise USB supplémentaires qui se branche sur l'une de tes USB mais qui fournit l'alim(il y a un petit transfo) sans tirer sur le PC donc.
Parfois ça suffit.Teste avant d'acheter, sinon si tu n'as que 2 prises ça peut etre interessant de toute façon.
Joel
0
bonjour jean pierre
Sardine a l huile a raison achete ce petit boitier avec soit 2 ou 4 ports USB et surtout qu'il soit alimente (c-a-d avec prise de courant ) pour pas qu'il tire sur ton PC. il prendra le jus sur ton électricite.
bon courage
0