Imprimante reconnu peripherique de masse ?

Fermé
fredb591 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 28 mars 2005 à 12:13
 badboy81 - 28 mars 2005 à 14:59
Bonjour,

Je viens d'installer mon imprimante epson r3000 tout fonctionne correctement mais je m'aperçois sur le poste de travail qu'il y a une icone avec la lettre j: (disque amovible), en cherchant je constate que ceci à un lien avec mon imprimante, en effet à chaque démarrage windows xp detecte mon imprimante en usb peripherique de masse il faut chaque fois que je l'enlève comme un disque externe ????

L'imprimante fonctionne bien mais je ne trouve pas cela normal.
si vous avez une solution, merci d'avance car pour l'instant je désactive le peripherique de masse mais c'est pas clean.

Fredb591.
A voir également:

2 réponses

je connais pas cette imprimante mais peu etre qu'elle est equipée de lecteur de carte ( smartcard, sd etc.....), donc la il n'y a pas de suoci a voir aparraitre un disque amovique.
..............
0
fredb591 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005
28 mars 2005 à 14:55
Rebonjour,

Merci pour la réponse,

Faute de frappe c'est l'epson R300 et effectivement elle est équipée de lecteur de carte, donc apparemment c'est normal de voir apparaitre un disque amovible.

Fredb591.
0
;)
0