Les discussions
Imprimante et bluetohhth
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp psp1610 (multifonction) et une extension usb/bluetooth pour pouvoir m'éloigner de l'imprimante. Mais cela ne fo...
Connexion imprimante
bonjour depuis le changement de l'uc je n'arrive plus à connecter mon imprimante.Je ne possede plus le cd d'installation d'origine alors je l'ai téléc...
Installation imprimante réseau
bonjour je souhaite connecter mon imprimante en réseau et je voudrai savoir s'il faut que j'installe le cd ou si l'ordinateur peut la reconnaitre mer...
Porbleme d'imprimente
bonjour j'ai un un probleme de driver d'imprimente laser : MinoltaPagePro1100 avec Windows XP et qui n'est pas compatible avec win xp alors j'ai ...
Problème d'imprimente
bonjour j'ai un petit problème.Lorsque j'imprime mes images le fond me resort rouge,hors le probème ne se pose pas en faisant une photo copie .Je suis...
Problème imprimante lexmark
bonsoir , et merci pour ce forum mon lexmark e312 qui ne repond plus , quand je l allume tous les voyants s allume y compris celui ou il y a le point ...
Instal scan epson gt 7000 usb sous xp home
Bonjour, je viens de passer de Win Me à Win XP Home et n'arrive pas à installer mon scanner Epson GT 7000 USB sur ma nouvelle machine. J'ai beau pren...
Cherche driver pour lexmark
salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon i...
Diapos su r epson rx500
impossible de numeriser des diapos sur EPSON RX500 et pourtant il parrait que l'on peut ! en tout ca avec la doc epson et avec le quide support dia...
Problème epson rx500
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...
Probleme twain epson
Bonjour depuis hier mon scanner ne fonctionne plus. il ne trouve plus le pilote twain. j'ai tout desinstallé et reinstallé. en desactivant les logicie...
Cartouches epson
bonjour qui peut me dire comment changer les cartouches d'encre de mon epson stylus scan 2500 j'appuie bien 3 secondes sur le bouton de gauche mais le...
Imprimantes pour 98
Salut la compagnie ! J'ai fait l'acquisition d'une superbe imprimante USB voila 3 heures. Pendant tout ce temps j'ai essayer de l'installer, en vain, ...
Panne imprimate ??
bojour, pouvez vous me dépanner ?, Hier mon imprimante fonctionnait normalement. Aujourd'hui un message d'erreur s'affiche : LE PERIFERIQUE N EST PA...
Probleme d'imprimente
bonjours a tout le monde sur commentcamarche.net.... j'ai un probleme au niveau de mon imprimente ... je tiens a vous dire d'abord qu'elle est d'une ...
Imprimante caracterielle
Salut a tous... g un pb pas banal avec une espon stylus color 600. install des pilotes: nikel premiere impression: nikel mais des la deuxieme impressi...
Wind 2000 pro / imprimante canon
Bonjour à vous tous du forum voilà mon problème je suis sous Windows 2000 pro et je viens de changer d’imprimante Canon ip 3000 j’ai mis le cd d’inst...
Installation imprimante
rebonjour autre ordi autre probleme je suis a la recherche d'un pilote pour imrimante HP 3810 et savoir si il est possible de faire fonctionner une c...
Imprimante
boujour, hier j'ai fais remplir mes cartouches d'encre de mon imprimante (epson stylus c82)et depuis que j'ai remis les cartouches elle n'imprime plus...
Scnner epson planté
Bonjour Voici mon probleme : J'étais en train de scanner un document avec mon scanner ( EPSON PERFECTION 1250 ) , quand l'ordi a planté a cause d'un ...
Problème pour installer mon imprimante canon
Voilà, je viens de chercher en vain des infos concernant mon problème et je demande finalement votre aide car là ça m'énerve trop!!! On m'a réinstall...
[imprimante canon s 450]
Bonjour à tous, j'ai un probleme s'il faut appeler ca ainsi depuis deux mon imprimante Canon S450 clignote 6 par la lumière Orange et deux par la lumi...
Mon imprimante n'imprime plus!!!
Bonjour à tous! J'ai un pitit probleme avec mon imprimante, lorsque je veux imprimer un document, l'utilitaire d'impression me donne un message comm...
Adapatateur usb parallèle pour imprimer
Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv6000 et il n'y a pas de port LPT1 pour relier à mon imprimante. Est ce qu'il existe des adaptateurs usb-->LP...
Impossible d'imprimer
bonjour je n'arrive pas à imprimer quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y a un point jaune sur le nom de mon imprimante pourquoi à...
Sos : pilote d'imprimante!
Bonjour tout le monde!! Suite à un problème de virus j'ai fait réparer mon pc et installé windows XP à la place de windows 98. Hors depuis je n'ai plu...
Imprimante et deconnexion internet
Bonjour et merci a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main. LE PROBLEME : A chaque fois que je veux IMPRIMER un document alors que JE S...
Problème port imprimante
salut mon problème est que mon ordi ne detecte plus mon imprimante (HP Deskjet 840C) alors qu'il la detectais avant que je formate le pc et je reinst...
Probleme config epson cx3650 sur mandrack 10.
j'ai installe mon imp sur xp et q je suis alle sur mandrack elle imprime des feuilles vierge sans arret je ne peux plus l'arreter. qui peut m'aider me...
Imprimante ne répondant plus à notre ordi
Bonjour, Notre imprimante HP deskjet 610 Cne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée sur un autre ordinateur ou si nous lui ...
Probleme avec lexmark x 1100
bonjour !! j'ai un soucis avec mon imprinante lexmark x 1100 elle sais desintallé toute seule et quand je veut pour la remettre ou l'utilisé il me d...
[installation de deux imprimantes sur un pc]
RésoluBonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...
Imprimante
veuillez s'il vous plait m'aider car mon imprimante ne fonctionne pas merci
Epson stylus 3650 : que du jaune ?!!
Hello bonsoir, Depuis que j'ai acheté des cartouches compatibles (il y a 3 jours seulement) mon epson 3650 n'imprime que du jaune.... Grrrrrrrr!!! Po...
Scaner et imprimante epson
Bonjour à tous, Ma question va vous paritre bête mais je ni connait rien dans les ordinatuers !!Qu'est ce qu'un pilote exactement?On m'a dit de téléch...
Scaner et imprimante epson
Bonjour a tous, Depuis que j'ai tout reformater à cause du virus que j'ai eu,je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante et le scaner (séparément). J'a...
Scaner et imprimante
Bonjour,je n'arriv pas à installer le scaner et l'imprimante Epson même avec les CDs d'installation.Pourriez vous m'aider s'il vous plait?Merci beauco...
Deux imprimantes sur le même pc
Bonjour, Peut-on installer deux imprimantes sur le même ordinateur ? Si oui, est-ce que l'usage au quotidien ne sera pas trop compliqué ? (imaginons...
Gros probléme imprimante help
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...
Installation d'une imprimante canon smartbase
Bonjour, pour installer une canon smartbase sous XP, faut-il un port usb 2.0 oubien un port usb 1.0 est-il suffisant ? Merci de bien vouloir m'aider !
Pb imprimante hp et remote donwlevel document
Bonjour, J'utilise un serveur sous mandrake 10.1. Mon imprimante, mise en réseau, marche trés bien , jusqu'au moment ou pleins de travaux d'impressi...
Probleme avec mon imprimante
Résolubonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...
Driver lexmark
bonjour, svp je cherche un driver pour l'imprimante lexmark150c pour windows XP, j'ai trouvé quelques un mais quand je l'installe il s'arrete pour la ...
Aide imprimante urgent!!!
bonjour à tous, j'ai une hp psc 1315 qui refuse d'imprimer des documents correctement jusque ici elle marchait très bien avec les cartouches HP gratui...
Imprimante ne fonctionne pas
Bonjour Quelqu'un peu t'il m'aider. Est que vous pouvez ne dire si j'ai besoin du fichier DLL pour me servir de mon imprimante. Dans le moment J'ai un...
Choix d'une nouvelle imprimante
Salut tout le monde ! Je voudrais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerais avoir vos conseils. Tout d'abord, je m'oriente vers une canon pour l...
[imprimante] mon imprimante ne s'installe pas
Salut, J'essaie d'installer une imprimante matricielle (tally t2155) sur le port parallèle. Mon pc tourne sous windows xp. J'ai d'abord essayer d'ins...
Conseil ou depannage pour imprimante
BONJOUR JE SUIS TOMBE EN PANNE AVEC MON IMPRIMANTE. SANS RAISON APPARENTE OU MATERIEL. J'IMPRIME DES PHOTOS EN COULEUR, SANS PROBLEME LE LENDEMAIN J'...
[imprimante] message d'erreur
Bonjour à tous... J'ai recemment remplacé mes cartouches d'encre, j'ai su imprimer un document mais ensuite j'ai eu le message suivant : "une erreur...
Problème imprimante
bonjour, voilà depuis 3 jours je galère dur suite à une réinstallation de windows XP!après mes pilotes de carte réseau carte graphique mes périphériqu...