Les discussions

Problemes imprimante/deconnexion internet

j ai imprime un texte d internet et depuis l imprimante est bloquee en rouge au niveau propriete il est ecrit intervention de l utilisateur necessaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2002 par
Flavien

Mon imprimante me ment

message de mon imprimante plus dfe papier et ce n'est pas vrai !!!!!! que dois je faire ???????????Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
loltina

Choix d'une imprimante

bonjour j'ai besoin de vos renseignements pour le choix d'une imprimante jet d'encre couleur/noir de bonne qualité, cartouche à prix résonnable et imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2002 par
Pat

Probleme de config. 'imprimantes reseau

Bonjour J'ai un reseau de 3 postes (2 en windows 98 et 1 en XP) et je n'arrive pas à partager mes 2 imprimantes (epson laser 5900L et epson stylus col...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
YodaXeno

Pb d'imprimante

mon imprimante epson stylus 640 ne détecte plus les feuilles vierges qui attendent d'être imprimées. D'où cela vient-il? pb mécanique? installation à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2002 par
ofournier.cbd

Pb impression sur epson styl col 660

Malgré plusieurs nettoyage des têtes, échange de la cartouche, alignement des têtes, TOUJOURS PAS d'impression en noir. Couleurs O.K. A l'écoute de to...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2002 par
jebo

Pb scan négatifs avec epson 1650

Salut, lorsque je scan des neg (couleur ou NB) les images apparaissent rognées (totalement ou partiellement mais il en manque toujours un morceau) dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2002 par
angej

Partage d'imprimante

Salut, encore un pb de rézo: j'arrive pas à partager mon imprimante avec le réseau local. Elle est connectée à un poste sous Win 2000 Pro, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
gigi80

Plusieurs imprimantes sur un pc. defi?

Bonsoir a tous, je voudrais savoir si on peut installer 2 imprimantes et 1 scaneur utilisant le port parallele sur un pc. Y a-t-il des repartiteurs ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
brupala

Imprimante epson espace memoire supplementair

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer avec mon imprimante espon stylus color 740, celle-ci ne fonctionne pas et un message apparait indiquant: espon s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2002 par
claude ray

Sauvez moi imprimante ...

j'ai tout essayé, j'ai vérifié les ports dans le bios, j'ai acheté un nouveau cable, tout mais sa marche tjrs rien! juste avant l'impression j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
marintap

Problème imprimante epson

Bonjour à tous, J'espère trouver la réponse à mon problème sur ce forum et je vous en remercie d'avance. Je possède une imprimante EPSON Stylus CO...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2002 par
m.katiane

Imprimante fonctionne mal

depuis peu, lorsque j'imprime les couleurs ne sont pas les bonnes. par exemple, le bleu est rose et toutes les couleurs ne général tirent vers le roug...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Kingpopo

Port imprimante!!!!

j'ai tout essayé mais j'arrive pas a configuré cette connerie d'imprimante (epson 660 stylus color sur win 98 deuxieme edition)

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2002 par
pas_20

Imprimante sans disquette d insttalation

j ai une imprimante olivetti jp 192 color dont j ai perdu la disquette d insttalation et son nom ne se trouve pas sur la liste sur mon pc et je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
Hyperion2002

Urgent : pb imprimantes hp

je n arrive plus a imprimer(avec comme imprimante une HP Deskjet 895 Cxi sous w98) en effet le voyant de l encre clignote j ai donc changer les carto...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2002 par
daemonofcf

Port imprimante

Bonjour à tous, J'ai un vieux pb avec un portable P133/32Mo/Win98: le port imprimante ne marche pas. J'ai recemment découvert que les ports imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2002 par
Mister BeeGee

Problème d'imprimante

salut j'ai des blèmes pour imprimer sur ENCARTA 2000, quand j'imprime une carte par exemple l'Afrique politique, çà n'imprime qu'une moitié et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2001 par
Bobinours

Problème d'imprimante

bonsoir, Quansd je veux imprimer une carte (ex. Afrique politique) sur le cd Encarta 2000, celà n'imprime qu'une partie de la carte (à moitié) le rest...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
adel

Imprimante bj50 urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

imprimante détectée mais ipression impossible message d'erreur : "les couleurs ne seront..." la fin ne s'affiche pas comment faire pour l'arranger

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
claude ray

Au secours imprimante folle

j'ai reçu en échange une imprimante neuve et emballée(Epson color 880) j'essaye de l'installer . sans succèes j'ai tout essayé^même de telecharger un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
Katiane

Lenteur quand imprimante travaille!

j'ai un celeron 450 avec 64 de memoire et lorsque ma hp 600 kkchose (1er prix bas de gamme) imprime y a plus rien qui marche tant que l'imprimante n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
romarin

Détection d'imprimante

bjour, j'ai un probleme d'imprimmante.lorsque je veux imprimer j' un message d'erreur vereifiez que l'imprimante est sous tension et correctement reli...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2001 par
yannick

Problème d'imprimante

Lorske l'utilisateur lance des impressions répétées, simultanées ou de fichiers trop imposants, l'imprimante n'est plus reconnue. La communication bid...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2001 par
ipl

Photos à imprimer

bonjour voici mon problème : lorsque j'imprime un document avec des photos (noir-blanc ou en couleur), celles-ci ressortent avec un effet "solarisé" (...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
castor

Pb après changement de cartouche d'encre

Bonsoir à tous. Sur ma hp930c je viens de changer la cartouche d'encre noire. depuis à chaque fois que je lance une impression j'ai le message "votre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
claude ray

Partage modem et imprimante

Bonjour à tous. Matériel : 3 PC vec carte réseaux Ethernet, 1 modem, 1 zip, 1 imprimante, 1 Hub 8 ports. SE : Windows 98 ou Linux Je voudrais utilis...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
adel

Plantage d'imprimante lexmark jet d'encre

Mon imprimante jet d'encre Lexmark Jet Printer 5000 ne fonctioone plus, les cartouches se sont rangées sur le côté gauche et se sont coincées là, même...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
Dworf

Une imprimante de 12

Maintenant cette vieille purge d'imprimante imprime, mais elle imprime qu'à moitié ? Y'a pas quelqu'un qui aurait une solution à me donner (A part le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
ToXicoman

Imprimante

comment fait on pour changer une cartouche d' imprimente: hewlett packard desklett 840C

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
claude ray

Port et imprimantes

Bonjour, Décidément, je squatte le forum de CCM en ce moment. Laissez moi vous raconter mon problème n°4012 sur ma liste de problèmes liés à l' infor...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
mustal

Cartouche de nettoyage

Bonjour a tous Existe t-il des cartouches de nettoyage pour HP colorado utilisant des Travan TR4 et TR5 (8Go et 20Go)? Qelle est la principale d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Bios

Cartouche epson stylus color 480

 Fermé

Le fils (13 ans) de mes amis a une epson stylus color 480 qui a la cartouche couleur à remplacer. Il a fait comme s' il la remplacait mais sans procéd...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
castor

Pb brother

Bonjour, mon imprimante réseau Brother 1240 noircit (ou brûle ?) le papier. Que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
mcl

Pb imprimante

les buses de mon imprimante sont bouchées, malgré un nettoyage des tetes via un logiciel epson. Quelqu'un a-t-il la soluce pour deboucher ces buses au...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2001 par
cartman

Problème de détection d'imprimante hp

Quand j'installe le soft et le driver qui vont avec mon hp820 Cxi , je dois redémarrer mon pc .A la réouverture de Windows98 , l'imprimante est à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2001 par
Sebastien

Pilote d'imprimante hp

Bonjour! Après un formatage et une nouvelle installation de Windows 2000 (avant j'avais 98) , j'ai voulu réinstaller les drivers de mon imprimante HP ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2001 par
Nico : )

Probleme imprimante

j'aimerais savoir si l'on peut forcer les marges hautes et gauches de l'hp 690c via le registre ou fichier ini. ceci est tres important pour moi, mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2001 par
tophe
Résultats 36901 - 36938 sur un total de 36 938