Les discussions
Connecter une imprimante
Salut ! Je n'arrive pas à réinstaller une imprimante avec le cd contenant les logiciels.L'ordinateur me répond que je ne peux pas connecter à ce syst...
Peut on partager une imprim. avec un switch ?
bjr, Peut on partager une omprimante sur plusieurs pc avec un switch? merci
Prob de couleur pour imprimante
Salut, J'ai un probleme depuis pas mal de tps et j'ai enfin décidé de le poster sur ce forum ^^ Mon imprimante n'imprime plus (attend de voir la suit...
Imprimante
bonjour, j'ai des problemes pour installer mon imprimante EPSON LQ-300+, elle m'affiche toujours le message (impossible de continuer l'opération d'imp...
Mon imprimante dell 'tout en un'
Bonjour , Je veux installer une imprimante DELL TOUT EN UN Fax compris et scanner quand je mets le CD il installe ..c'est ok .. mais pour trouver l'im...
Imprimante
bonjour mon imprimante n'imprime pas les dossier ke je lui comande d'imprimer il prend du temps et il met en cour d'impression mais sa n'imprime jamai...
Problème imprimante
bonjour a tous j'ai un imprimante workcentre m 940 je l'utilise depuis plusieurs années je suis allée me coucher et le lendemain impossible de me ser...
Imprimante
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé XPpro sur Windows98,mon imprimante HP Desk Jet660C,bien que configurée pour imprimer la 1ere page à la dernière pa...
Imprimante à réparer :
Slt, Je voudrais faire réparer une imprimante Epson 740, on me demande une somme forfaitaire de 150 €. Quelqu'un aurait-il une adresse sur Paris ave...
Imprimante usb en reseau
salut voila j'ai une imprimante branche en usb sur un pc. je voudrais installer cette imprimante sur un autre pc. mes 2 pc sont en reseau via un modem...
Imprimante.
Bonjour. Je possède une imprimante Epson Stylus Photo 700 depuis 1 ans 1/2 et c'est la panne. Impossible de déboucher les buses Noir la tête me par...
Problème usb imprimante canon
Bonjour J'ai installé une imprimante canon LBP 1120 sur mon ordinateur avec un port USB et j'imprime sans probleme mais au bout d'un ceratain temps qu...
Imprimé tel qu'a l'écran
Bonjours Md, Mr Windows XP pro Je désire imprimé tel qu' a l'écran . j'active la touche > im écran système >. rien ne se passe. quelle mani que je d...
Comment istaller l'imprimante hp psc 2410???
salut, j'ai une imprimante multifonction appller:hp psc 2410!!!le cd d'installation et eroner!!!j'ai achater l'imprimante il y a 7 mois et on ma indiq...
Achat imprimante.
bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante. Elle doit etre a moins de 70€, et j'aimerais pouvoir imprimer n'importe quel document (photos, texte...
Quel imprimante choisiri à moins de 150€ ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel serait la meilleure imprimante au niveau qualité d'impression photo et au coût à la page pour moins de 150€ ? Il par...
Problème d' imprimante
bonjour, Je viens d' installer le système Win xp (j' étais avant sous win 98).Et voilà que lorsque je connecte mon imprimante (lexmark x 1150), au li...
Comment creer un driver pour une imprimante
Bonjour, Jai une imprimante qui fonctionne sous Win98 mais pas sous XP. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de modifier un driver sous Win 98 et ...
[scaner epson 2400] installation -> code 28
SALUT A TOUS JE VIENS D ACHETER UN SCANER EPSON 2400 PERFECTION USB 2 MON PC NE LE RECONNE PAS CODE 28 INSTALLER DERNIER DRIVER SUR SITE AVEC ...
Problème imprimante
Salut! Impossible de connecter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement sous windows 98, mais plus depuis que j' ai installé XP.on me demande d i...
Impossible d'imprimer
Bonjour, plus aucune imprimante ne fonctionne sur mon PC, même après avoir ajouté une carte parallèle et connecté l'imprimante dessus. Les imprimantes...
Epson stylus c70 s'allume plus
Je n'arrive plus à allumer mon Epson Stylus C70, j'appuie sur le bouton de mise sous tension et je n'ai plus rien. Je l'ai depuis 2 ans et je m'en ser...
Imprimante non detectee
salut ! j'essaie de reinstaller mon imprimante, j'ai changé mon systeme d'exploitation( je suis passée à XP), j'ai une S400 de canon j'ai dû aller ch...
Erreur lpt1 sur epson stylus 480
Bonjour, voici mon problème : J'ai réinstallé un pc en windows 2000 sp2. Lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante Epson Stylus 480, j'ai des erreu...
Perte données imprimantes
Bonjour, à chaque démarrage du PC sous W98, je peux effectuer une impression sur une des imprimantes configurées, ensuite je n'y ai plus accès il me m...
Pb imprimante usb
Bonjour tt le monde, j'ai win98 , j'ai une imprimanrte port usb, je l'ai installe sur ma machine, l'installation s'est effectuee correctement mais j'a...
Port tcp/ip pour imprimante win 98
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante à mon réseau via un port TCP/IP Pouvez vous m'aider
Imprimante lazer kyocera ecosys 3750
bnoujours voila ger une imprimente lazer kyocera ecosys 3750 en noire et blanc et jaimerai savoire si set possible de mettre des couleur merci a vous...
Dépannage imprimante
bonjour, je viens par ce canal demander votre aide. au fait, j'ai un problème avec mon imprimante PANASONIC KX-P4410. il affiche un message d'erreu...
Imprimante + epson n imprime plus
bonjour j ai une imprimante epson stylus color 580 ELLE N'imprime plus pourriez vous m aider je vous remercie par avance je ne suis pas trop techniqu...
Driver pour imprimante chromaxpro
Bonjour je suis à la recherche d'un driver pour une ancienne imprimante CHROMAXPRO de NEWGEN format A3 pour environnement WINDOWS XP Le site du con...
L'imprimante hp 1300 ne reconnait pas autocad
Bonjour, Avec L'imprimante hp laser 1300, nous ne sommes pas capable d'imprimer avec autocad seulement (version 2000) et nous travaillons a...
Imprimante optra e flash
bonjour!! j'ai acheté d'occasion une imprimante optra e flash mais je n'ai pas la notice ni le cd d'installation...quelqu'un pourrait il me dire quel ...
Jeune fille en détresse avec son imprimante!!
Je veux brancher mon imprimante qui a un cable USB dans mon disque dur mais je ne trouve pas la prise qui fite avec le bout du cable, est-ce que mon o...
S.o.s imprimante
SALUT A TOUS, Je suis coincée, on m'a filer une imprimante HP DESKJET 510 mais je n'ai pas la disqquette ou le CD d'installation. Y A T-IL UNE A...
Comment installer imprimante sur le reseau?
Aider moi svp, je suis stagiaire en informatique je veux mettre l'imprimante sur le reseau je l'ai installer sur deux salles la premiére salle sa impr...
Pb d'imprimante avec xp pro
J'ai un problème d'installation avec mon imprimante HP 690c. Tout d'abord, elle n'est pas détecté au démarrage, j'ai donc fait une installation manuel...
Conflit internet/imprimante
Bonjour, ma connexion internet adsl par cable se coupe dès que j'imprime n'importe quel doc sur n'importe quelle appli modem usb Mais que se passe t ...
Internet se coupe qd j'imprime
des que je veux imprimer un document internet word excel ou autre ma connexion internet se coupe je dois relancer le modem (adsl) àprès chaque impres...
Epson stylus 935
slt a tous voila depuis ce soir mon imprimante me lache,elle m'affiche ce message : "Erreur d'ordre general,veuiller consulter votre doc' " ma doc n...
Epson color
Bonjour a toutes et a tous, Je viens de m'apercevoir que mon imprimante ne fonctionne pas si une des 2 cartouches (couleur ou noire) est vide. Je n'u...
Cartouches d'encre bouchées
Bonsoir à tous, j'ai une imprimante "Epson Stylus 600", et comme je ne m'en sert pas tous les jours.... les buses ce bouches assez souvent. j'ai cru...
Probleme d'impression couleurs lexmark z52
Bonjour, Mes parents viennent de me donner leur imprimante Lexmark Z52 qui soit disant marchait... Arrivée chez moi, elle ne veut plus imprimer les co...
Probleme imprimante
bonjour, J'ai une imprimante lexmark x75. Elle prend plusieurs feuilles à la fois. Le papier reste bloquer à l'interieur. Merci pour tout aide.
Default d'imprimante canon s520
apres le changement du disque dur,l'imprimante ne répond plus,malgré quelle soit bien installée merci pour la réponse
Pb imprimante epson stylus color 670 : re
Bonjour, Aurais je + de chance en ce dimanche ? J'ai un pb d'impression avec mon Epson Color 670. Je viens de changer les cartouches, noir et couleu...
J'ai des roblème avec mon imprimante epson
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante. En effet depuis que j'ai installé WINDOWS MILLENIUM je n...
Probléme avec une imprimante
Bonjour voila j'ai acheter une imprimante Epson stylus 3200 en port USB mai kan je l'installe elle n'est pas reconu en USB mai en LPT même en faisan ...
Imprimante et/ou multifonction
Je suis le point de remplacer mon imprimante epson stylus 600 qui imprime vraiment dégueu depuis quelques temps. Je serais partant pour la marque CANO...
Ports imprimante lpt
Bonjour voici mon probleme je veut brancher un gps sur mon portable mais pour se faire je doit le brancher sur un ports COM que je n'est pas sur mon...