Les discussions

Imprimante et bluetohhth

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp psp1610 (multifonction) et une extension usb/bluetooth pour pouvoir m'éloigner de l'imprimante. Mais cela ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
gilles

Connexion imprimante

bonjour depuis le changement de l'uc je n'arrive plus à connecter mon imprimante.Je ne possede plus le cd d'installation d'origine alors je l'ai téléc...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
e.deiss

Installation imprimante réseau

bonjour je souhaite connecter mon imprimante en réseau et je voudrai savoir s'il faut que j'installe le cd ou si l'ordinateur peut la reconnaitre mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
brupala

Porbleme d'imprimente

bonjour j'ai un un probleme de driver d'imprimente laser : MinoltaPagePro1100 avec Windows XP et qui n'est pas compatible avec win xp alors j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
insomniak

Problème d'imprimente

bonjour j'ai un petit problème.Lorsque j'imprime mes images le fond me resort rouge,hors le probème ne se pose pas en faisant une photo copie .Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
beert

Problème imprimante lexmark

bonsoir , et merci pour ce forum mon lexmark e312 qui ne repond plus , quand je l allume tous les voyants s allume y compris celui ou il y a le point ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
beatrice

Instal scan epson gt 7000 usb sous xp home

Bonjour, je viens de passer de Win Me à Win XP Home et n'arrive pas à installer mon scanner Epson GT 7000 USB sur ma nouvelle machine. J'ai beau pren...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
lavaldinio

Cherche driver pour lexmark

salut g encore un probleme qqun pourrait il me filer le pilote pour lexmark x2250. kan je veux linstaller mon drivers me dit qu'il ne trouve pas mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
gandhy

Diapos su r epson rx500

impossible de numeriser des diapos sur EPSON RX500 et pourtant il parrait que l'on peut ! en tout ca avec la doc epson et avec le quide support dia...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Problème epson rx500

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le lend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Guy78

Probleme twain epson

Bonjour depuis hier mon scanner ne fonctionne plus. il ne trouve plus le pilote twain. j'ai tout desinstallé et reinstallé. en desactivant les logicie...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
thmax

Cartouches epson

bonjour qui peut me dire comment changer les cartouches d'encre de mon epson stylus scan 2500 j'appuie bien 3 secondes sur le bouton de gauche mais le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
pierre laureau

Imprimantes pour 98

Salut la compagnie ! J'ai fait l'acquisition d'une superbe imprimante USB voila 3 heures. Pendant tout ce temps j'ai essayer de l'installer, en vain, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
larssin

Panne imprimate ??

bojour, pouvez vous me dépanner ?, Hier mon imprimante fonctionnait normalement. Aujourd'hui un message d'erreur s'affiche : LE PERIFERIQUE N EST PA...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
fabienne

Probleme d'imprimente

bonjours a tout le monde sur commentcamarche.net.... j'ai un probleme au niveau de mon imprimente ... je tiens a vous dire d'abord qu'elle est d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
badre

Imprimante caracterielle

Salut a tous... g un pb pas banal avec une espon stylus color 600. install des pilotes: nikel premiere impression: nikel mais des la deuxieme impressi...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
mikestef

Wind 2000 pro / imprimante canon

Bonjour à vous tous du forum voilà mon problème je suis sous Windows 2000 pro et je viens de changer d’imprimante Canon ip 3000 j’ai mis le cd d’inst...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
vieu bison boiteu

Installation imprimante

rebonjour autre ordi autre probleme je suis a la recherche d'un pilote pour imrimante HP 3810 et savoir si il est possible de faire fonctionner une c...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
jmp59

Imprimante

boujour, hier j'ai fais remplir mes cartouches d'encre de mon imprimante (epson stylus c82)et depuis que j'ai remis les cartouches elle n'imprime plus...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
frank

Scnner epson planté

Bonjour Voici mon probleme : J'étais en train de scanner un document avec mon scanner ( EPSON PERFECTION 1250 ) , quand l'ordi a planté a cause d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
chrischris83

Problème pour installer mon imprimante canon

Voilà, je viens de chercher en vain des infos concernant mon problème et je demande finalement votre aide car là ça m'énerve trop!!! On m'a réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
celi7

[imprimante canon s 450]

Bonjour à tous, j'ai un probleme s'il faut appeler ca ainsi depuis deux mon imprimante Canon S450 clignote 6 par la lumière Orange et deux par la lumi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
azeaze

Mon imprimante n'imprime plus!!!

Bonjour à tous! J'ai un pitit probleme avec mon imprimante, lorsque je veux imprimer un document, l'utilitaire d'impression me donne un message comm...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
superlo_2001

Adapatateur usb parallèle pour imprimer

Bonjour, J'ai un portable HP pavilion zv6000 et il n'y a pas de port LPT1 pour relier à mon imprimante. Est ce qu'il existe des adaptateurs usb-->LP...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Furtif

Impossible d'imprimer

bonjour je n'arrive pas à imprimer quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique il y a un point jaune sur le nom de mon imprimante pourquoi à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
Unnil

Sos : pilote d'imprimante!

Bonjour tout le monde!! Suite à un problème de virus j'ai fait réparer mon pc et installé windows XP à la place de windows 98. Hors depuis je n'ai plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
top09

Imprimante et deconnexion internet

Bonjour et merci a tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main. LE PROBLEME : A chaque fois que je veux IMPRIMER un document alors que JE S...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
fullscrean75

Problème port imprimante

salut mon problème est que mon ordi ne detecte plus mon imprimante (HP Deskjet 840C) alors qu'il la detectais avant que je formate le pc et je reinst...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Amine

Probleme config epson cx3650 sur mandrack 10.

j'ai installe mon imp sur xp et q je suis alle sur mandrack elle imprime des feuilles vierge sans arret je ne peux plus l'arreter. qui peut m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
David

Imprimante ne répondant plus à notre ordi

Bonjour, Notre imprimante HP deskjet 610 Cne répond plus à l'ordinateur, mais fonctionne si elle est branchée sur un autre ordinateur ou si nous lui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Wen

Probleme avec lexmark x 1100

bonjour !! j'ai un soucis avec mon imprinante lexmark x 1100 elle sais desintallé toute seule et quand je veut pour la remettre ou l'utilisé il me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

[installation de deux imprimantes sur un pc]

Résolu

Bonjour, je voudrai installer deux imprimantes sur mon pc. Une lexmark laser Optra ep, et lexmark Z12 jet d'encre couleur. J'ai pour celà fait l'acqui...

beert

Imprimante

veuillez s'il vous plait m'aider car mon imprimante ne fonctionne pas merci

Kermitt31

Epson stylus 3650 : que du jaune ?!!

Hello bonsoir, Depuis que j'ai acheté des cartouches compatibles (il y a 3 jours seulement) mon epson 3650 n'imprime que du jaune.... Grrrrrrrr!!! Po...

chrischris83

Scaner et imprimante epson

Bonjour à tous, Ma question va vous paritre bête mais je ni connait rien dans les ordinatuers !!Qu'est ce qu'un pilote exactement?On m'a dit de téléch...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Scaner et imprimante epson

Bonjour a tous, Depuis que j'ai tout reformater à cause du virus que j'ai eu,je n'arrive pas à réinstaller l'imprimante et le scaner (séparément). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Scaner et imprimante

Bonjour,je n'arriv pas à installer le scaner et l'imprimante Epson même avec les CDs d'installation.Pourriez vous m'aider s'il vous plait?Merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
kicest

Deux imprimantes sur le même pc

Bonjour, Peut-on installer deux imprimantes sur le même ordinateur ? Si oui, est-ce que l'usage au quotidien ne sera pas trop compliqué ? (imaginons...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
beert

Gros probléme imprimante help

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros bléme avec mon imprimante canon smartbase mpc200 j'ai donc suivie la procédure ci dessous trouvé sur le forum mal...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
cybernew

Installation d'une imprimante canon smartbase

Bonjour, pour installer une canon smartbase sous XP, faut-il un port usb 2.0 oubien un port usb 1.0 est-il suffisant ? Merci de bien vouloir m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
spark

Pb imprimante hp et remote donwlevel document

Bonjour, J'utilise un serveur sous mandrake 10.1. Mon imprimante, mise en réseau, marche trés bien , jusqu'au moment ou pleins de travaux d'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
craac

Probleme avec mon imprimante

Résolu

bonjour j'ai windows xp et j'ai une imprimante deskjet 695C qui fonctionne bien, mais l'imprimante n'arrive pas a lire(pour ne pas repeter le mot impr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
AI#3

Driver lexmark

bonjour, svp je cherche un driver pour l'imprimante lexmark150c pour windows XP, j'ai trouvé quelques un mais quand je l'installe il s'arrete pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Rincevent!

Aide imprimante urgent!!!

bonjour à tous, j'ai une hp psc 1315 qui refuse d'imprimer des documents correctement jusque ici elle marchait très bien avec les cartouches HP gratui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
fuertes

Imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Quelqu'un peu t'il m'aider. Est que vous pouvez ne dire si j'ai besoin du fichier DLL pour me servir de mon imprimante. Dans le moment J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
dvstorm

Choix d'une nouvelle imprimante

Salut tout le monde ! Je voudrais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerais avoir vos conseils. Tout d'abord, je m'oriente vers une canon pour l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
bigbang

[imprimante] mon imprimante ne s'installe pas

Salut, J'essaie d'installer une imprimante matricielle (tally t2155) sur le port parallèle. Mon pc tourne sous windows xp. J'ai d'abord essayer d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Conseil ou depannage pour imprimante

BONJOUR JE SUIS TOMBE EN PANNE AVEC MON IMPRIMANTE. SANS RAISON APPARENTE OU MATERIEL. J'IMPRIME DES PHOTOS EN COULEUR, SANS PROBLEME LE LENDEMAIN J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
gilles raymond

[imprimante] message d'erreur

Bonjour à tous... J'ai recemment remplacé mes cartouches d'encre, j'ai su imprimer un document mais ensuite j'ai eu le message suivant : "une erreur...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
danieldu38

Problème imprimante

bonjour, voilà depuis 3 jours je galère dur suite à une réinstallation de windows XP!après mes pilotes de carte réseau carte graphique mes périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jéjé38
Résultats 36901 - 36950 sur un total de 37 593