Problème Pilote "Parport" et imprima Psc

Fermé
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 26 févr. 2005 à 18:45
Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 26 févr. 2005 à 23:17
Bonjour
J'ai un problème avec mon imprimante multifonction HP PSC 2210 all-in-one, ainsi qu'un problème avec un pilote non plug and play : Parport.

Voici ce qui est signalé dans le gestionnaire de périphérique concernant d'abord l'imprimante:

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas et il est indiqué la chose suivante :
" Impossible d'installer ce matériel. Le matériel n'a pas été installé car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire"

Voici ce qu'il y a de marquer concernant le pilote non plug and play parport :
"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"

Le non fonctionnement de mon imprimante est il du a ce pilote?
Comment dois je faire?

P.S : Je signale également que j'ai bien essayé de réinstaller le logiciel de mon imprimante mais au bout d'un moment apparait ceci :

Dans la barre de titre : msiexec.exe -i aiosw.msi
transforms=1036s.mst -l*
Puis dans la boîte de message : Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Est ce grave?

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Stld Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 14
26 févr. 2005 à 23:17
Re bonsoir.

Mon cas est il désepéré?

Merci à ceux qui pourront m'aider à me sortir de ce problème
3