Lexmark x73
Fermé
elab
-
23 févr. 2005 à 16:06
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 23 févr. 2005 à 17:38
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 23 févr. 2005 à 17:38
A voir également:
- Lexmark x73
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer imprimante lexmark sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rfid non programmé lexmark - Forum scanner
2 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
23 févr. 2005 à 16:16
23 févr. 2005 à 16:16
Salut,
tu peux cliquer sur continuer, windows te met une alerte parceque lexmark n'a pas signé ses pilotes (ou payé hé! hé!) chez microsoft.
Sinon, la lexmark X73 n'est pas toute jeune, je me trompe ?
tu peux cliquer sur continuer, windows te met une alerte parceque lexmark n'a pas signé ses pilotes (ou payé hé! hé!) chez microsoft.
Sinon, la lexmark X73 n'est pas toute jeune, je me trompe ?
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
23 févr. 2005 à 17:38
23 févr. 2005 à 17:38
Re-salut,
Je vais te faire part de mon expérience de la fameuse lexmark X73.
Tu peux chercher à l'aide des moteurs de recherche ce que pense les internautes de cette machine. (tapes lexmark X73 forum par exemple)
exemple : http://www.achetezfacile.com/lexmark-x73-avis-des-consommateurs-3978-0.html
J'ai dépanner (plutot essayer) une lexmark X73 et evidemment, après moulte essais, d'installation de drivers en français, en anglais, de désinfection virale, rien à faire, la lexmark refuse de fonctionner.
J'embarque l'imprimante dans la voiture et même essai sur un autre PC, et la, surprise ça marche.
Je rends donc l'imprimante en indiquant que c'est le PC qui doit merder. On essaye l'imprimante mais sans grand espoir.
Et, deuxième surprise, elle fonctionne nickel !
Moralité : Si tu veux qu'elle fonctionne, fais lui faire un tour en voiture (moi, j'ai 15 km) !
Perso, je pense qu'il y a problème de faux contacts dans cette machine, et qu'il faut la secouer pour que ça marche.
Voila....
Je vais te faire part de mon expérience de la fameuse lexmark X73.
Tu peux chercher à l'aide des moteurs de recherche ce que pense les internautes de cette machine. (tapes lexmark X73 forum par exemple)
exemple : http://www.achetezfacile.com/lexmark-x73-avis-des-consommateurs-3978-0.html
J'ai dépanner (plutot essayer) une lexmark X73 et evidemment, après moulte essais, d'installation de drivers en français, en anglais, de désinfection virale, rien à faire, la lexmark refuse de fonctionner.
J'embarque l'imprimante dans la voiture et même essai sur un autre PC, et la, surprise ça marche.
Je rends donc l'imprimante en indiquant que c'est le PC qui doit merder. On essaye l'imprimante mais sans grand espoir.
Et, deuxième surprise, elle fonctionne nickel !
Moralité : Si tu veux qu'elle fonctionne, fais lui faire un tour en voiture (moi, j'ai 15 km) !
Perso, je pense qu'il y a problème de faux contacts dans cette machine, et qu'il faut la secouer pour que ça marche.
Voila....
23 févr. 2005 à 16:26
Effectivement elle n'est pas toute jeune mais lorsque j'ignore la remarque je clique sur continuer mais elle ne fonctionne pas pour autant. As tu une autre solution à ce problème ?
Merci.