Lexmark x73

Fermé
elab - 23 févr. 2005 à 16:06
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 - 23 févr. 2005 à 17:38
Bonjour,
J'ai un souci d'installation de mon imprimante Lexmark x73.
Lorsque j'ai fini avec le CD d'installation le système répond qu'aucune license n'a été signée et que de continuer va mettre en péril tout le système.
Je ne comprends, c'est une imprimante récente "all in a one" et qu'elle ne soit pas réconnue m'étonne.
Que faut il faire pour remédier à ce problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
23 févr. 2005 à 16:16
Salut,

tu peux cliquer sur continuer, windows te met une alerte parceque lexmark n'a pas signé ses pilotes (ou payé hé! hé!) chez microsoft.

Sinon, la lexmark X73 n'est pas toute jeune, je me trompe ?
0
Salut,
Effectivement elle n'est pas toute jeune mais lorsque j'ignore la remarque je clique sur continuer mais elle ne fonctionne pas pour autant. As tu une autre solution à ce problème ?
Merci.
0
badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
23 févr. 2005 à 17:38
Re-salut,

Je vais te faire part de mon expérience de la fameuse lexmark X73.
Tu peux chercher à l'aide des moteurs de recherche ce que pense les internautes de cette machine. (tapes lexmark X73 forum par exemple)
exemple : http://www.achetezfacile.com/lexmark-x73-avis-des-consommateurs-3978-0.html

J'ai dépanner (plutot essayer) une lexmark X73 et evidemment, après moulte essais, d'installation de drivers en français, en anglais, de désinfection virale, rien à faire, la lexmark refuse de fonctionner.

J'embarque l'imprimante dans la voiture et même essai sur un autre PC, et la, surprise ça marche.

Je rends donc l'imprimante en indiquant que c'est le PC qui doit merder. On essaye l'imprimante mais sans grand espoir.
Et, deuxième surprise, elle fonctionne nickel !

Moralité : Si tu veux qu'elle fonctionne, fais lui faire un tour en voiture (moi, j'ai 15 km) !

Perso, je pense qu'il y a problème de faux contacts dans cette machine, et qu'il faut la secouer pour que ça marche.

Voila....
0