Installation imprimante en usb

Fermé
naba1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 24 nov. 2003 à 16:53
 le glaude - 28 mars 2005 à 01:42
Salut les doués
je voudrai installer une nouvelle imprimante par un cable USB;
Toutes les instructions du CD sont suivies mais l'installation n'aboutit pas ;je crois qu'il s'agirait du port USB.
Mon problème : comment activer ce port ?
Guidez-moi.
Merci

Celui qui force le s@voir...s@ur@ bien fort
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème. Je ne l'ai résolu qu'en reformatant le DD. Mais tu peux essayer ceci: va dans "panneau de configuration", puis "systeme", puis "gestionnaire de périphériques", tu cherches ton imprimante dans la liste ("usb printers", par exemple). Si tu ne la trouves pas, elle est peut-être en "périphérique inconnu", tu double-cliques dessus, et tu as un bouton "activer".
Ca peut marcher...
Tiens moi au courant!
0
salut a tous
en faisant une fausse manip j'ai désactivé tous mes ports usb.
le problème cé que quand je vais dans le gestionnaire de periph et recherche de modif matériel il me détecte les ports usb et lance l'assistant ajout de matériel et cé là que tous se complique car il me demande le logiciel d'instal que je n'ai pas et au final les ports usb ne sont pas actifs (je les retrouve dans le gestionnaire de periph avec un ? jaune) je galère depuis 2 jours avec ce problème. AU SECOURS AIDEZ MOI SVP. merci
0