Imprimante lazer, jet d'encre que choisir??

hellie -  
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante,scanner,copieur Lexmark X1110, lorsque j'imprime une page sur internet texte noir pas de problème, mais un texte bloc-notes ou word, j'ai des lignes blanches, j'utilise les recharges.J'ai déjà fais le nettoyage de buses, le produit,enfin tout quoi et rien n'y fais.
J'envisage donc d'acheter une lazer, mais je me pose une question sur les "cartouches", vu leurs prix, je suppose qu'elles ont une plus grande durée de vie??
Qui peux me renseigner?
D'avance merci
Hellie
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Concernant ton imprimante actuelle (jet d'encre), tu as oublié la possibilité d'un mauvais réglage du logiciel Word ou autre (fichier de liaison corrompu, ou polices de caractères word ou notepad inconnues du gestionnaire de ton imprimante). Pour les imprimantes Laser: Les cartouches contiennent du Toner (encre en poudre); Vois d'abord si le rechargement de cartouche est possible, et combien de fois avant de faire ton choix d'achat.
Essayes d'abord de voir les problèmes de réglages de Word, et le gestionnaire des polices de caractères de ton imprimante (mise à jour éventuelle), avant de te précipiter sur une imprimante laser au coût prohibitif pour un faible usage.
0