Pb de connection imprimante
Fermé
laetilo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006
-
8 avril 2005 à 17:10
ghost - 9 avril 2005 à 10:23
ghost - 9 avril 2005 à 10:23
A voir également:
- Pb de connection imprimante
- Gmail connection - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Facebook connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
verifie si ton CD d'installation est bien prévu pour ta Canon S300 et aussi pour Windows XP (certaines demandes 2 CD l'un pour Windows 2000 par ex.)
verifie aussi ton périphérique 'usb' (que tu ne cite pas) il paut aussi y avoir un problème?? ainsi que ton câble??
Ghost
verifie aussi ton périphérique 'usb' (que tu ne cite pas) il paut aussi y avoir un problème?? ainsi que ton câble??
Ghost
laetilo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006
8 avril 2005 à 18:58
8 avril 2005 à 18:58
alors pour ce qui est du driver je viens de le télécharger sur canon.fr donc il est adapté à windows XP. ensuite quand je branche l'imprimante à l'ordi, y a l'installation autamatique de périf qui se déclenche. C'est donc que la connection USB fonctionne. Mais lorsque que je met le cd d'installation il me dit qu'il ne reconnait pas le pilote.
essaye de supprimer tes ports usb, sur le PC ensuite reboot ton PC et Windows les réinstallera probablement correctement, tu peux aussi vérifier si tu n'a pas de '?' de couleur jaune sur ces periphériques usb dans ce cas il est vraisemblablement mal installé
car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Ghost
car il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Ghost
laetilo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2006
9 avril 2005 à 10:17
9 avril 2005 à 10:17
j'ai essayé de raffaichir mes ports usb seulement quand je l'ai fait ca ma désinstallé la souris aussi et après je ne pouvais plus rien faire. Peut être que je m'y suis mal prise...
Et effectivement g bien un "?" jaune à coté de l'imprimante. Mais qu'est ce que tu entend par mal installée?
Et effectivement g bien un "?" jaune à coté de l'imprimante. Mais qu'est ce que tu entend par mal installée?