Pb imprimante multifonction sous windows 98
gregocroco
-
gregocroco -
gregocroco -
Voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon imprimante multifonction. Lorsque je l'installe sur mon pc qui fonctionne avec windows 98, le scanner est reconnu mais pas l'imprimante. Or au debut tout fonctionné tres bien... Je suppose que le problème vient de mon port USB qui accepte les entrées de données mais pas les sorties.. On m'a dit qu'il faudrait que je change de windows, croyez vous que se soit la solution? Pas moyen de faire autrement?
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et qu'il a reussit à le resoudre ou alors si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et qu'il a reussit à le resoudre ou alors si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb imprimante multifonction sous windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
essaye de reinstaller les drivers de ton port USB:
Ensuite essaye avec une clé usb par exemple si les entree sortie marchent bien..
Si effectivement il y a un probleme je ne pense pas que le changement de windows change quoi que se soit si le probleme est materiel.
La solution peu etre acheter une carte avec des extensions usb pour palier la deficiance de l'existante.
Ensuite essaye avec une clé usb par exemple si les entree sortie marchent bien..
Si effectivement il y a un probleme je ne pense pas que le changement de windows change quoi que se soit si le probleme est materiel.
La solution peu etre acheter une carte avec des extensions usb pour palier la deficiance de l'existante.
Bizarre comme situtation. As tu essayé de réinstaller ton imprimante ?? Si c'est pas le cas, essayes toujours mais penses à la supprimer du panneau de configuration.
J'ai deja essayer de reinstaller les drivers de mon port en passant par ajout et suppression de matériel et ca n'a rien donnée..
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il reconnait le scanner et pas l'imprimante???