Pb imprimante multifonction sous windows 98

Fermé
gregocroco - 1 avril 2005 à 08:26
 gregocroco - 1 avril 2005 à 18:25
Voila depuis quelques temps j'ai un souci avec mon imprimante multifonction. Lorsque je l'installe sur mon pc qui fonctionne avec windows 98, le scanner est reconnu mais pas l'imprimante. Or au debut tout fonctionné tres bien... Je suppose que le problème vient de mon port USB qui accepte les entrées de données mais pas les sorties.. On m'a dit qu'il faudrait que je change de windows, croyez vous que se soit la solution? Pas moyen de faire autrement?
Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et qu'il a reussit à le resoudre ou alors si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
1 avril 2005 à 08:28
essaye de reinstaller les drivers de ton port USB:
Ensuite essaye avec une clé usb par exemple si les entree sortie marchent bien..
Si effectivement il y a un probleme je ne pense pas que le changement de windows change quoi que se soit si le probleme est materiel.
La solution peu etre acheter une carte avec des extensions usb pour palier la deficiance de l'existante.
0
Merci pour ta reponse. Ma clé USB marche tres bien je peux lire les documents que j'y ai dessus sans problème et je peux aussi y copier des trucs dessus...
J'ai deja essayer de reinstaller les drivers de mon port en passant par ajout et suppression de matériel et ca n'a rien donnée..
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il reconnait le scanner et pas l'imprimante???
0
Bizarre comme situtation. As tu essayé de réinstaller ton imprimante ?? Si c'est pas le cas, essayes toujours mais penses à la supprimer du panneau de configuration.
0
Mon imprimante je l'ai au moins desinstaller 5 fois et reinstaller autant de fois. Et chaque fois lorsque je met le cd d'instal, il reste bloquer sur la detection de l'imprimant alors que le scanner il le detecte desuite. Du coup j'arret l'instal, et il ne m'installe donc que le scanner..
0