Probleme installation imprimante epson usb c4

Fermé
djseb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 16 mars 2005 à 11:13
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 - 17 mars 2005 à 16:39
Bonjours à tous!!!

voila j'ai un réel probleme concernant l'imprimante de ma copine...
Je n'arrive pas du tout à installer son imprimante epson usb c42ux sous windows xp!!!

J'ai parcouru pas mal de forum, et je n'ai pas trouvé la soltion au probleme, car en voulant l'installé il me marque "peripherique detecté usb printer", et en voulant installer les pilotes, il me dit que c'est impossible, il me met "Une erreur c'est produite lors de l'installation du peripherique la section requise n'a pas été trouvé dans le fichier inf"

Alors que je l'ai installé à partir du cd d'installation pour l'imprimante qui est compatible avec XP"

Cela dit j'ai reformaté son pc il y a quelques mois, j'ai installé windowx xp pro à la place de xp familliale..

Pour info, son pc est un packard bell...

Donc si quelque pouvez me depanner sa serai sympa, car en attendant , on ne peut pas imprimer les fair part pour nos fiancaille ;)

Voila merci beaucoup, j'attend vos idées :)
A voir également:

4 réponses

clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
16 mars 2005 à 11:21
bonjours,
as tu essayes de l'installer par ajout d'imprimante sur win sans mettre le cd d'installe d'epson windows te mettras son propre driver. a+
1
djseb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
16 mars 2005 à 12:17
Oui j'ai deja essayé, mais sa n'a pas marché, j'ai essayé pas mal de solution, pour l'installé manuellement, mais apparament sa viendrait d'un confilt materiel...

Merci d'avoir repondu aussi rapidement, si tu as d'autre idée n'hesite pas a me les faires parvenir :)
0
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2005 7
16 mars 2005 à 15:45
tu peut essayer sa, debranche ton imprimante de la prise usb et tu mes le cd d'install tu install tout les logitiel qui y a sur le cd tu fais un copier coller des drivers de l'imprimante dans system 32.tu arrete l'ordi tu rebranche l'imprimante.vois si au demarage il te marque installation de nouveau materiel si sa se passe bien il te demande rien sinon il te demandera le cd et tu lui donne le chemin du copier coller que ta fais avec les drivers.bon courage A+
0
je vais essayé, ce que tu m'as dit...

Par contre ce que j'ai oublié de dire, c'est que quand je fais ajout d'imprimante, j'ai pas la possibilité de choisir le port USB, il me laisse que le choix pour les port LPT1,2,3 ou com 1,2,3 ou bien "file impression dans un fichier" et sinon "microsoft document imaging writer port (port local)"
Mais en aucun cas j'ai le choix de mettre port usb??????

Mais est-ce que sa serai possible que sa vienne du BIOS????

Merci encore de repondre a mon probleme ;)
0
17 mars 2005 à 16:39
bonjours ,
oui la s'est different,esque tes port husb sont reconnue dans le bios et essaye de brancher un autre appareil dessus genre cle usb pour voir si le reconnais a+
0