Prob, impri.canon nvlle cartouche non détecté

Fermé
cyclone05 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 8 déc. 2007 à 11:35
cyclone05 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 8 déc. 2007 à 11:47
Bonjour,


voilà, j'ai remplacée toutes les cartouches d'encre noire et couleurs,l'imprimante est une canon pixma, IP4200,et lorsque j'ai installé les nouvelles cartouches, une des cartouches clignotait rouge au lieu d'être rouge fixe,j'ai qd même essayé d'imprimer mais j'ai eu un message disant que une des cartouches ne peut pas être décelé,j'avais mis les cartouches de la marque canon, donc on ne peut pas imaginer, de la sous marque, j'ai tél au vendeur, qui m'a dit que ça n'arrive jamais avec canon des cartouches déffectueuses, et que je retopurne rechercher l'ancienne afin d'essayer si elle clignote aussi, et ce fut le cas, mais elle était vide et donc logique,alors j'ai examiné les connecteurs des autres couleurs et j'ai constaté qu'ils étaient idenntiqque j'ai donc mis une cartouche d'une autre couleur à l'emplacement de celle qui clignote et là rien,c'était normal, lumière rouge fixe, donc le vendeur me disait qu'il s'agissait d'un prob sur l'imprimante, mais alors l'autre cartouche devait clignoter également, à mon avis, j'avoue que j'hé&site à encore aller acheter une nouvelle cartouche;,lui est en rupture de stock pour cette couleur, et il n'a pas l'air de vouleir me la remplacer, est ce que quelqu'un a déjà eu ce prob, ou une cartouche neuve défectueuse chez canon,

Merci pour votre aide, et bon WE à tous

cyclone

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
8 déc. 2007 à 11:42
attention il y a uassi une puce qui se change quand on change les cartouches
0
cyclone05 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
8 déc. 2007 à 11:47
Merci pour cette réponse rapide, mais je devrais demander au vendeur, car je ne sais pas où se trouve cette puce, et apparement il n'a pas l'ai compétent puisqu'il ne m'en a pas parlé,alors j'espère qu'il aura une réponse

Encore un grand merci pour cette informayion

cyclone
0