Perdu HP photosmart permier

MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 andrei -
bonjour mon pc est un HP mon imprimante aussi j'ai des logiciel qui vont avec comme HP photosmart essential ou expresse et premier .j'ai un souci avec ce dernier il ne veut pas souvrir ca me renvoie sur photogallery et ca sebloque je ne peus plus rien faire.je n'arrive pas a regler ce probleme meme en allant sur le forum HP.Je vous remercie a l'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, essaie de le désinstaller et le réinstaller
0
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai desinstaller et reinstaller avec cd mais j'ai le meme probleme en fait je ne l'ai pas perdu c'est photogallerry qui me bloque quelqu'un dans ce forum dit que hp et windows ne font pas bon menage il explique qu'il faut reinstaller lelogiciel de mon imprimante j'ai fait aussi mais j'ai toujours le meme probleme qui ce manifeste aussi quand je veut ouvrir winaviconverter.je vous remercie a l'avance pour votre aide.maka
0
andrei

Essaie de désinstaller le logiciel HP, il est pas bien, j'ai déjà eu des problèmes bien plus graves avec.
1 Désinstalle le logiciel HP
2 Redémarre ton ordi (le programme d'installation le fait automatiquement, si ce n'est pas le cas fais-le manuellement)
3 Fais le ménage avec ccleaner tu le trouveras sur beaucoup de sites de téléchargement
4 Démarre l'assistant ajout imprimante de windows et installe cette imprimante (dis-lui de chercher sur le cd de hp si il ne trouve pas le pilote) windows ne se trompe presque jamais, depuis qu j'ai installé mon pilote ce cette façon, je n'ai pas eu de problèmes (il installe pas Hp photosmart premier, etc ..., c'est eux qui font des problèmes)
0