LaserJet 6L imprime code Postscript

PINICATHO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dove -
Bonjour,
Ma HP LaserJet 6L imprime des pages de code, probablement Postscript, au lieu du texte que je lui demande d'imprimer.
J'ai essayé de remédier mais je ne trouve pas le paramètre à modifier.
Merci de me donner un tuyau.
PTh
A voir également:

3 réponses

fripouille

Bonjour,
Je suis secrétaire et je travaille au travail avec une imprimante HP LaserJet 6L. Voila qu'hier soir, ma cartouche me lache, donc je la change, mais voila, qu'une bande plus ou moins noir apparait au milieu de ma feuille au moment d''imprimer. J'ai donc nettoyé la cartouche mais rien n'à faire. Cela doit être un nettoyage des têtes d'impression à faire, par contre je ne sais pas comment faire. Normalement, je devrais trouver ceci, dans les options d'impression ou les paramêtres mais rien. Alors si qqn pourrait m'aider, sa serait vraiment cool, car c'est un peu la merde au boulot depuis. Encore merci.
1
dove

Urgent J'ai un véritable problème. J'ai une laser jet 1600 et je veux avoir l'option postscript dans les caractéristiques d'impression. Est-il possible d'avoir un logiciel qui permet de faire cette installation postscript pour hp laserjet 1600?
1
bertrand

Peut-être avais-tu comme moi téléchargé la mise à jour sur le site HP ? En tous cas essaie ceci : Panneau de configuration, Imprimantes, dans la fenetre "Imprimantes et télécopies" qui s'ouvre clique DROIT sur l'imprimante en cause, Propriétés, onglet Avancé, ouvre le menu Pilotes avec le petit triangle en bout, remplace la Postscript par la Laserjet 6L, Appliquer, OK. En espérant que ça résoudra ton problème. JB
0