Pb imprimante et cartouches
adamond
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon imprimante Canon ip4300
Celle çi est neuve, mes cartouches d'encre également, pourtant lorsque je soulève le capot, une des cartouche n'est pas allumée et on m'indique que la cartouche est vide lorsque je lance l'impression. Après verification elle est bien pleine!...que faire?
J'ai essayé en appuyant 5 secondes pour réinitialiser l'imprimante, rien n'a changé. Je suis vraiment embêtée car j'ai des impressions urgentes à faire.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
j'ai un pb avec mon imprimante Canon ip4300
Celle çi est neuve, mes cartouches d'encre également, pourtant lorsque je soulève le capot, une des cartouche n'est pas allumée et on m'indique que la cartouche est vide lorsque je lance l'impression. Après verification elle est bien pleine!...que faire?
J'ai essayé en appuyant 5 secondes pour réinitialiser l'imprimante, rien n'a changé. Je suis vraiment embêtée car j'ai des impressions urgentes à faire.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb imprimante et cartouches
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système