Probème port USB avec imprimante lexmark Z33

pgmlu9 Messages postés 3 Statut Membre -  
 artémis -
moi jai un problème quand je veu imprimer il me dit que l"imprimenate nes pas conecter et je vai voir dans le gest de per et la je regarde si mon imprimante es dans les port USB et la ces marquer peripherique inconnu et la je ne ces plus quoi faire pour remédier a ca
A voir également:

3 réponses

azzedine

Salut,

As-tu mis le driver de l'imprimante, sinon va dans panneau d configuration et clique sur peripherique et sur imprimante, tu devrais avoir un duagnostic.
Ton imprimante est elle sous garantie et dnas l'emballage, l'as-tu acheté à carefour, il y a moins de 15 jours, si c'est le cas rend au sav ta lexmark, fais toi rembourser.
HP ou Canon , en imprimante sont des valeures sûres.
Bonne matinée
Azzzedine
0
pgmlu9 Messages postés 3 Statut Membre

mon imprimante a toujour marcher jai formater et aprè jai instaler tout mes programe et toutes ok juste l"imprimante quand je mes le CD de l'imprimante il me dit que l'imprimante nes pas conecter suit a ca jai été chercher les pilote sur internet et jai instaler tout ces fait ok mes quand je vai voir dans le USB il dit peripherique inconnu abvand j'instaler le CD et tout se fesai automatique
0
goldorak38 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai eu moi aussi le même probleme et j'ai reussi a le resoudre en faisant une installation manuelle et en choisissant lors de la definition de l'emplacement le repertoire "inf" qui est soit sous c:\windows\ soit sous c:\windows\system32 soit sous c:\i386.

Lors de l'installation d'un peripherique sur un nouveau port usb, il faut recommencer la manip pour chaque port.

J'espere que ca marchera pour vous.
0
artémis

bonjour,

j'ai un pb avec mon imprimante lexmark Z33 impossible d'imprimer ,ni de retrouver le périphérique,quand je vais dans panneau de config puis sur imprimante il me marque le message suivant:manque de ressources, sous système d'impression n'est pas disponible.
quels conseils me donneriez vous ou solutions?
0