Sujet Précédent Sujet Suivant Aide [scanner epson 660] gibassier - jac - 16 déc. 2007 à 11:05 bonjour, je possède un scanner epson 660. Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 15 684 Moi j'ai un scanner Epson Perfection 1200 et une scie circulaire. Réponse 2 / 4 blueoystercult moi je préfère les HP Réponse 3 / 4 brother bonjour et merci à vous pour ce petit moment de détente ! bon, c'est un forum sérieux ou quoi ...;-) blueoystercult ça dépend du moment, de l'humeur et des questions Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 Moi g une question !! Elle est où la questiondans ce post ??? :-D blueoystercult > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Là: je possède un scanner epson 660 Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ok je vois dans ma boule de cristal qu'il devrait la débrancher, la mettre au four et la bouffer avec des pâtes ! Mais peut-être que je me trompe ! ^^ Réponse 4 / 4 jac salut epson perfection 660 ne fonctionne pas avec vista quoi faire?
Réponse 1 / 4 sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 15 684 Moi j'ai un scanner Epson Perfection 1200 et une scie circulaire.
Réponse 3 / 4 brother bonjour et merci à vous pour ce petit moment de détente ! bon, c'est un forum sérieux ou quoi ...;-) blueoystercult ça dépend du moment, de l'humeur et des questions Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 Moi g une question !! Elle est où la questiondans ce post ??? :-D blueoystercult > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Là: je possède un scanner epson 660 Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ok je vois dans ma boule de cristal qu'il devrait la débrancher, la mettre au four et la bouffer avec des pâtes ! Mais peut-être que je me trompe ! ^^
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 Moi g une question !! Elle est où la questiondans ce post ??? :-D blueoystercult > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Là: je possède un scanner epson 660 Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ok je vois dans ma boule de cristal qu'il devrait la débrancher, la mettre au four et la bouffer avec des pâtes ! Mais peut-être que je me trompe ! ^^
blueoystercult > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Là: je possède un scanner epson 660
Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67 > Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ok je vois dans ma boule de cristal qu'il devrait la débrancher, la mettre au four et la bouffer avec des pâtes ! Mais peut-être que je me trompe ! ^^