L'imprimante n'imprime qu'en couleurs ...
LOM
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai une imprimante CANON S520x qui refuse d'imprimer en Noir depuis que je ne l'ai plus utilisé pendant env. 1 mois lorsque la cartouche de l'encre NOIRE était épuisée!... Maintenant, bien que je l'ai remplacée par une NEUVE et fait l'entretien de ce périphérique comme il se doit, RIEN !!!
Alors, y-a-t-il une astuce quelconque pour me débloquer ce disfonctionnement ?
Merci de vos suggestions.
LOM.
Voilà mon problème : j'ai une imprimante CANON S520x qui refuse d'imprimer en Noir depuis que je ne l'ai plus utilisé pendant env. 1 mois lorsque la cartouche de l'encre NOIRE était épuisée!... Maintenant, bien que je l'ai remplacée par une NEUVE et fait l'entretien de ce périphérique comme il se doit, RIEN !!!
Alors, y-a-t-il une astuce quelconque pour me débloquer ce disfonctionnement ?
Merci de vos suggestions.
LOM.
A voir également:
- L'imprimante n'imprime qu'en couleurs ...
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
Hello Spider_cochon78,
Comment faire alors pour débloquer la tête d'impression qui a séché ??
@+
LOM.
Comment faire alors pour débloquer la tête d'impression qui a séché ??
@+
LOM.
faut demander à un mainteneur agréé Canon de nettoyer ou remplacer la tête d'impression.
c'est souvent aussi cher qu'une petite imprimante neuve.
au passage on critique HP et Lexmark pour le prix élevé de leurs cartouches mais au moins il y a une tête neuve dans chaque cartouche (pas comme chez Canon et Epson).
c'est souvent aussi cher qu'une petite imprimante neuve.
au passage on critique HP et Lexmark pour le prix élevé de leurs cartouches mais au moins il y a une tête neuve dans chaque cartouche (pas comme chez Canon et Epson).