Désinstallation imprimante epson

lys5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lys5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai désinstallé le pilote imprimante epson cx3600, mais l'icone de l'imprimante apparaît toujours sous xp dans le systray et le panneau de config. Comment supprimer ? Intel centrino duo 1.6 GHz. merci.
A voir également:

3 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonjour, en fait il reste des clés de registre, c'est pour cela que ton imprimante apparait toujours, fais demarrer-executer et tu "tapes" :
msconfig , après tu vas dans l'onglet demarrage et tu décoches tout ce qui "touche" à ton imprimante. Pour ce qui est de la base de registre, installes Regseeker et executes-le, il va la nettoyer de toutes ces clés obsolètes..

0
lys5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et MERCI pour ta réponse "jmber" du 23 nov. J'étais djà allée dans msconfig pour décocher l'icône du systray. Par contre, je vais essayer le logiciel "Regseeker". Merci bcp, à +.
0
lys5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Au cas où qqn verrait mon message... j'ai utilisé RegSeeker. Epson a bien disparu du panneau de config, mais E_FATI9BE.EXE (...) est tjrs dans onglet démarrage de la commande msconfig / executer. J'ai ré-effectué une "recherche" Epson sous fichiers cache en titre et dans le corps des fichiers, ai supprimé tout fichier E_ en rapport ; ensuite, easycleaner pour registre ; puis, "regedit" sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control (...) et, Enum\ USBPRINT, et là, "EPSON Stylus CX3600" ne peut ps être supprimé "erreur lors de la suppression". Idem ControlSet002.
J'ai tout vérifié et je n'arrive pas plus loin !!
j'ai bien peur que cette erreur dans le registre re-surgisse un jour sous une autre forme : y-a-t-il encore une solution ???
MERCI BCP,
@+
0