HP Photosmart 7660 et vista 64 bit

Maurice -  
 rrr -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 installer sur un ordinateur avec Windows XP2 et un ordinateur avec Vista 64 bit en réseau wireless connecter avec Pure Neetwork Magic et je partage des dossiers...mais je ne peux connecter mon imprimante...je cherche le pilote sur Vista et ça me demande le fichier INF et sur le site de HP je n'ai rien trouver à cet effet on parle seulement de connection USB.
Merci de votre attention
A voir également:

5 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

bonjour
aide pour PC SP2 et Vista
Créer un réseau entre XP et Vista (fichiers et imprimante)

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Pour partager une imprimante reliée en usb sur pc xp avec portable vista en réseau wifi

pour commencer, s'assurer d'avoir les drivers compatible pour vista normalement ils sont déjà installer sur ton ordi
si il ne trouve pas c'est que tu démarre mal dans la recherche du pilote ou driver
va bien dans l'ordre j'avais fait la même erreur cherche bien le bon modèle c'est sur c'est dessus

A faire sur le portable
ensuite il faut ouvrir le panneau de configuration puis imprimantes. La il faut cliquer sur ajouter une imprimante
une fenêtre va s'ouvrir, il faut sélectionner ajouter une imprimante locale
sur la fenêtre suivante laisser sélectionner utiliser un port existant: LTP1 (port imprimante) pour la suite sélectionner votre imprimante dans la liste ou cliquer sur disque fournit et installer les pilotes téléchargés. Ensuite donner un nom à l'imprimante
dans la dernière fenêtre cliquer sur terminer

l'imprimante ne peux toujours pas fonctionner en réseau comme ça

maintenant faire un clic droit sur la nouvelle imprimante et cliquer sur propriétés
dans la fenêtre qui s'affiche cliquer sur l'onglet ports cliquer sur ajouter un port
dans la nouvelle fenêtre sélectionner local port et cliquer sur ajouter un port
comme nom de port il faut indiquer le chemin d'accès de l'imprimante
exemple: pour moi c'est: \\Ordi_elnoc\canonPIX
pour finir cliquer sur ok l'imprimante est prête à fonctionner en réseau

--
Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande
0
Vista64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais voilà je ne trouve pas le driver sur Vista photosmart 7660 qui a comme alternatif 5600 comme indiqué sur le site de HP et c'est ou ça.
Je te remt mon message puisque ma connection réseau est faîte avec Network Magic

(J'ai une imprimante HP Photosmart 7660 installer sur un ordinateur avec Windows XP2 et un ordinateur avec Vista 64 bit en réseau wireless connecter avec Pure Neetwork Magic et je partage des dossiers...mais je ne peux connecter mon imprimante...je cherche le pilote sur Vista et ça me demande le fichier INF et sur le site de HP je n'ai rien trouver à cet effet on parle seulement de connection USB.
Merci de votre attention)
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   369

le driver est ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=305364&lc=en&cc=us&dlc=en&lang=en&cc=us

0
Vista64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta patience mec je l,ai trouvé et j'ai tout fait mais comme j'ai un vista sans fil je suis bloqué L'histoire du port lpt1 ne débouche pas pour moi et tout semble bien installé
0

je ne comprends pas bien que reste t-il comme problème?
0

j'abandonne ça me demande toujours ce fichu fichier .INF, je vais me servir de l'imprimante branché à mon ordinateur XP et j'enverrai mes documents du sans fil Vista au XP pour imprimer...merci encore une fois de ton aide
0

bonsoir
courage je te donne quand même ce lien
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
et celui ci plus général
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rrr

rrrr
0